Commentsavoir qu'il maime alors qu'il abite loin de chez moi

Voilà .. alors c'est différent de toute les autre filles ... Moi j'ai rencontré un garçon sur skyrock il y a un bon moment maintenant .. Et on se parle comme si on se connaissais depuis toujours on rigole bien mais je sais pas s'il m'aime et puis il habite au nord de la france et moi au pays des vaches --' moi je l'aime mais je sais pas s'il m'aime . Il me dis souvent meme sans etre vu qu'il regarde souvent mes foto qu'il me trouve magnifique , drole il m'appele princesse et il me dis clairement que je lui plait et qu'il pense souvent à moi .. après je sais pas si c vrai .. merci par avance
1 réponse pour «
Commentsavoir qu'il maime alors qu'il abite loin de chez moi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 17h37
Ah oui en effet, c'est TELLEMENT différent... Pffffffffffff Il vous dit que vous lui plaisez, quelle autre preuve voulez vous?! Après, ça reste de l'internet.