La masturbation coment faire pour arreter

Question de atoumane1000 le 03/09/2015 à 23h46
Bonjours tout le monde si sa ne vous dérangerai pas Jai un grand problème je Sai que chez d'autre ce né pas le cas mai moi si le problème est que je me masturbe chaque foi kan je suis seul au début je le prenais pour un jeux tout simplement mai a la fin cé devenue un cocaïne pour moi je fait tout pour le stopper car jen nai mar. je veux me stopper mai ma plus grande question est COMEN FAIRE POUR ARETER DE ME MASTURBER ?? aider moi sil vous plait
3 réponses pour «
la masturbation coment faire pour arreter
 »
Réponse de J.Piat
Le 04/09/2015 é 08h43
Frotte ta main avec du piment 5 minutes avant ton envie...
Réponse de atoumane1000
Le 04/09/2015 é 14h01
Tué sure que sa peux marcher car l'envie comme tu dit sa Vien sans prévenir sa vient de manière brusque et je ne même pas le temps de réfléchir
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2015 é 14h10
Trouves-toi un passe-temps, une autre passion, qui te détournera de cette envie compulsive qui est une sorte d'habitude.