Je l'aime ...mais ... Mais ....

Question de yaya7840 le 20/12/2012 à 20h02
Voila alors je kiff tro un ami en ce moment le matin on se dit bonjours on parle on senvoie des sms et tout . Il ne sais pas ke je le kiff. kan jachete des sucettes je lui en donne plus a lui kau autre . Tout les soir je reve de lui je laime tro tro <3 le truc c ke moi je suis moche grosse et grande et lui il est de taille moyen il est maigre et tro bo ! <3 un jour en message il ma ecrit dans une conversation normal: jai tro envie de sortir ak une meuf mais je sais pas qui ! Je lui ai proposer ma meilleure amie alors que moi je laimai mais je lui ai di ke ma meilleure amie metter des rateau a tout le monde et ke c sur kel voudrai pa sortir ak lui . Alors le lendemain jai demander a ma meilleure si X voudrai sortir ak toi tu dirrai oui ? Elle a di nan je ve sortir ak personne et tout . Dans la cour kan je le voi je fai a mes amis ak ki je traine vien on va au terain (pck il y est) ou apres kan il rentre dans le bahu je leur di vien on rentre et tout fin breff toujours ou il va je le suis sans ke lui et mes amis le sache ! Je suis une fille tres timide mais vraiment tre tre hyper timide ! Je suis en 5e et je ne suis jamais sortie ou embrasser un mec . En primaire je kiffai un gars je lavai di a personne ! Mais apres je lai di a mon ancienne meilleure et elle ma humilier en public devant tout le monde !!! En plus jai des rondeur et je suis rousse donc tout le monde se moker de moi ! La au bahu yen a quelque zun mai pa bocoup qui se moque de moi . Fin voila pour resumer je laime tro mais je suis tro timide et jai peur de me prendre un rateau et ke apres notre amitier soi plus pareille et jai aussi peur de se ke dirai les autre si il di oui pck c vrai ke je suis plutot grande ak des rondeur et lui il est petit mucle et maigre donc voila jsp silvous plai aider moi !;) <3
2 réponses pour «
Je l'aime ...mais ... Mais ....
 »
Réponse de audede
Le 20/12/2012 é 20h38
Salut ! je ne pense pas que tu devrait le garder pour toi , en discutant avec lui essai de savoir ce qu il aime chez une fille et si tu vois que ses reponses te correspondent montre lui que tu es celle qui lui faut mais ne soit pas pressee qu il aprenne a te connaitre mais ne t arrete pas sur ton physique tu dois avoir un tas de qualite qu il faut mettre en avant ! voila alors courage
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 17h49
J'aime mon ex encore mais elle est en couple avec un garçon. Et je voudrais que vous m'aidiez a faire un texte. Aidez moi s'il vous plaît.