Pourquoi ne veut il pas divorcer

Jsui avc un homme depui 3ans il etai marier en turquie sa femme vivait la bas!!! un jour alors ke ca mere a decouver ke nous etion ensemble elle a obliger son fils a ramener sa femme en france pour kil ny es plus de probleme il la ramener en france!!!! des ke je lai su g plu accepter de le revoir et jsuis parti!!!!! mai g apri ke jétai enceinte de 6semaine jlai appelé en lui disan ke jvoulé lavorté mai lui la refuser il ma demander de m'enfuire avc lui!!!! o mois de juillet on es parti sans rien dire a personne et il a laisser tomber sa femme chez sa mere!!!!! le soir kan il es pa rentrer la famille et sa femme on commencer a apeler et il lui a di kil ne reviendrai pa et kil etai parti faire sa vie ailleur avc moi et kon allez avoir un bb!!!! le souci c ke cela fai plus d'un an ke cette histoire c'es passer ma fille a 9mois mntnan mai il na tjrs pa divorcé delle jsai plus koi penser il me di kil va le faire et ca par mal a chake foi donc aidez moi jne sai plus koi penser!!!!! je na sai pa si jdoi le quitter ou attendre kil divorce va savoir kan?????????
3 réponses pour «
pourquoi ne veut il pas divorcer
 »
Réponse de shakira
Le 05/12/2009 é 02h22
Bonjour,je suis d'origine turc , et croyez moi chez nous on ne divorce pas comme ca,car la famille compte énormement et ce que les autres vont pouvoir penser de nous également,je penses que vous devriez le quitter malheureusement du moins pour quelques temps peut etre que ca le poussera a divorcer de sa femme,ca risque d'être tres long...J'espères avoir pu vous aider un peu.Bon courage a vous
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h21
Bonjour moi je suis une femme de 36 ans je fréquante un homme turc marie il as 5 ans de plus que moi c vrais que c dur!!!!! moi aussi je c pas trop quoi faire ,il me dit il attend 1 ans pour quil quite ça femme mais moi le probleme je croi pas trop aider moi svp .
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 00h37
Bonsoir c'est très compliquer bien souvent se sont des mariages arrangés et malheureusement la famille est sacrement sacrée en plus si il y des enfants c est encore plus difficile ! Quand il n'y a pas de sentiments c'est si simple de quitter mais quand l'amour est la c est infernale courage n'attends pas trop longtemps car le temps lui ne t'attend pas vis pour toi
Référence(s) :
Manou