670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je souhaite devenir professionnel mais je n'ai pas d'argent

Question anonyme le 17/10/2011 à 21h29
Dernière réponse le 12/12/2011 à 23h36
[ ! ]
Bonjours j'ai 17ans je suis de belgique region de namur j'aimerais evoluer et surtout devenir pro le football c'est ma passion mais le defaux je n'ai pas mes parent qui m'aide, tout le monde me dit de tenter ma change dans un grand club belge mais tout seul et sans argent ce n 'est pas evident je ne suis pas en ecole de foot car trop chere pour mes parent je suis dans une petite equipe car c' est aussi moin chere jai ete en selection namuroise quelque foi et j'etais a chaque foi repris en selection condroz-ardenne bon soite pour plus d info contacté moi dangchris@hotmail.
Répondre
1 réponse pour « 
je souhaite devenir professionnel mais je n'ai pas d'argent
 »
Réponse de iboubuteur
Le 12/12/2011 é 23h36
[ ! ]
Bonjour le foot ibrahima diop 17ans thies-senegal imail :iboucocteau@yahoo.com iboucocteau@gmail.com telephone:00221778262381 objet: recherche d agent mes chers agent victime d un manque de moyen en afrique particuliérement au senegal je suis un jeune jour qui ne joue qu à des petits centre de formations avant centre polyvalents ,jocker comme milieu offencif ,1m73 de tailles ,75kg de poids,tecniquement moyenne , tachtiquement assez bien je m expose à une bonne volonté d agent pour lancer ma carriére de foot je suis dynamique et motivé, vous apprécierez dailleurs l efficacité et le serieux dont je ferai preuve durant tout au long de mes relations entre vous et autrui
Référence(s) :
iboucocteau@yahoo.com
thies-senegal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je souhaite devenir professionnel mais je n'ai pas d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.889