Bonjours j'ai 17ans je suis de belgique region de namur j'aimerais evoluer et surtout devenir pro
le football c'est ma passion mais le defaux je n'ai pas mes parent qui m'aide, tout le monde me dit de tenter ma change dans un grand club belge mais tout seul et sans argent ce n 'est pas evident
je ne suis pas en ecole de foot car trop chere pour mes parent je suis dans une petite equipe car c' est aussi moin chere jai ete en selection namuroise quelque foi et j'etais a chaque foi repris en selection condroz-ardenne
bon soite pour plus d info contacté moi dangchris@hotmail.
Bonjour le foot
ibrahima diop
17ans
thies-senegal
imail :iboucocteau@yahoo.com
iboucocteau@gmail.com
telephone:00221778262381
objet: recherche d agent
mes chers agent victime d un manque de moyen en afrique particuliérement au senegal je suis un jeune jour qui ne joue qu à des petits centre de formations
avant centre polyvalents ,jocker comme milieu offencif ,1m73 de tailles ,75kg de poids,tecniquement moyenne , tachtiquement assez bien je m expose à une bonne volonté d agent pour lancer ma carriére de foot
je suis dynamique et motivé, vous apprécierez dailleurs l efficacité et le serieux dont je ferai preuve durant tout au long de mes relations entre vous et autrui