670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sor avec mon copain mai c plu come avant

Question anonyme le 07/12/2008 à 19h21
[ ! ]
Ben voila enfaite je sor avec mon copain depui 3 mois je laime vraiment mai on na eu bcp de problème dan notre relation on na kc plusieurs foi mai on pouvé pa vivre l'un san l'autre du coup on c remi ensenble plein de foi mai la en se momen c plu come avan y me di plu ki maime et kan jlui demande si y maime y me di tu cest tré bien la réponse alor je c plu koi pensé jaii envi ke sa redevienne come avan ns 2 mai je c'est ke y la beaucoup changé pour moi y la arrèté les conneri mai la je sui perdu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sor avec mon copain mai c plu come avant
 »
  • 8
    réponses
    Enfaite voila, j'etai amis avec lui et on etai tres proche l'un de l'autre! jusko jour ou il ma di k
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous voila je sui amoureuse d'un homme marié depui plu d'un en on ne se voi jamai pour un
  • 4
    réponses
    Cc,voila j'ai un pti souci j'ai rencontré une fille en saison d'été a mn taf!direct on cé tro bien e
  • 4
    réponses
    En fait depuis mon camp de ski avek lui je suis folle de lui comme c pa possible j ai jamai ressenti
  • 2
    réponses
    Je sui sorti avec un mec ki ete fou de moi mai jmen foute de lui apre il commence a me Plaire mai il
  • 1
    réponse
    Bonjour eh ben en faite javai une meuf on sentendai super bien on est meme rester 1heure a se regard
  • 1
    réponse
    Depuis l’anne passe jaim un garçon qi me fai vraimen craqe mai on es pa dan la mem ecol on es dan la
  • 3
    réponses
    Bonjour je m'appelle Julie et j'ai 16ans, cela fait 1 ans et 4 mois que je suis avec mon homme.. Il
  • 1
    réponse
    Slt je m apellle manon voila mon histoi. je sor ave"c un mec mai il es devenu de plus en plus chien
  • 1
    réponse
    Beh envré moi et luii on et pas ensenble mai i veux avec moii mai i veu fair des chose sexuel et moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.451