Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site et souhaiterai obtenir des vue éclatée pour un tracteur kubota B7001 je dois ouvrir le moteur car il s'est mis a chauffer et impossible de redemarrer dans un premier temps et même si je le redémarre il s'arrête je pense au joint de culasse. peut être plus? si quelqu'un a eu le même problème cela m'interresse.
Merci d'avance
Cordialement
mon adresse mail chantal.terreran47800@gmail.com
Bonjour ayant un problème sur mon K 7001 je serai intéressé si vous avez un éclaté du moteur de cette machine et en particulier de la dynamo et du thermosiphon (même mièce) que je n'arrive pas à démonter.
merci sd'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement
Bonsoir
J'ai la réponse par un anonyme avec le manuel d'atelier kubota wsm pour moteur de 70 de course
http://truckroadservice.com/barth_attachments/616108972_DKD_Engine_Manual.pdf
Il est gratuit et bien fait. De mon côté, j'ai réussi à démonter le thermosiphon avec un clé coudé articulée de 10 et à cliquet. je dois recevoir la pièce demain : il ne déparerille pas thermosiphon et dynamo : résultat 360 € !!
En revanche sur le manuel, il ne parle pas du thermosiphon.
Merci à tous
Bonjour je suis a la recherche d'une revue pour un démontage d'un embrayage kubota b7001 pouriez vous me la faire parvenir ci vous l'avez adresse mail
jeromeboutet@orange.fr
merci par avance
Bonjour, je recherche les eclatés de la partie hydraulique et relevage du b 7001
pouvez vous me faire parvenir a l'adresse syllefoll22@wanadoo.fr merci d'avance
Bonjour, je recherche les eclatés de la partie hydraulique et relevage du b 7001
pouvez vous me faire parvenir a l'adresse syllefoll22@wanadoo.fr merci d'avance