Materiel agricole vue eclatée tracteur kubota B7001

Question de chantalou47800 le 05/11/2013 à 22h25
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site et souhaiterai obtenir des vue éclatée pour un tracteur kubota B7001 je dois ouvrir le moteur car il s'est mis a chauffer et impossible de redemarrer dans un premier temps et même si je le redémarre il s'arrête je pense au joint de culasse. peut être plus? si quelqu'un a eu le même problème cela m'interresse. Merci d'avance Cordialement mon adresse mail chantal.terreran47800@gmail.com
7 réponses pour «
materiel agricole vue eclatée tracteur kubota B7001
 »
Réponse de Riodelrey
Le 21/12/2013 é 09h56
Bonjour chantalou47800, Je t’ai fait parvenir par Mail l’éclaté moteur et des infos sur le montage d’une pompe à eau. @+
Réponse de michel29
Le 17/04/2014 é 12h29
Bonjour ayant un problème sur mon K 7001 je serai intéressé si vous avez un éclaté du moteur de cette machine et en particulier de la dynamo et du thermosiphon (même mièce) que je n'arrive pas à démonter. merci sd'avance si vous pouvez m'aider. Cordialement
Réponse de Riodelrey
Le 24/04/2014 é 17h55
Salut michel29 Ta trouvé ce que tu cherchais pour ton 7001 @+
Réponse de michel29
Le 24/04/2014 é 21h41
Bonsoir J'ai la réponse par un anonyme avec le manuel d'atelier kubota wsm pour moteur de 70 de course http://truckroadservice.com/barth_attachments/616108972_DKD_Engine_Manual.pdf Il est gratuit et bien fait. De mon côté, j'ai réussi à démonter le thermosiphon avec un clé coudé articulée de 10 et à cliquet. je dois recevoir la pièce demain : il ne déparerille pas thermosiphon et dynamo : résultat 360 € !! En revanche sur le manuel, il ne parle pas du thermosiphon. Merci à tous
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 08h25
Bonjour je suis a la recherche d'une revue pour un démontage d'un embrayage kubota b7001 pouriez vous me la faire parvenir ci vous l'avez adresse mail jeromeboutet@orange.fr merci par avance
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 19h29
Bonjour, je recherche les eclatés de la partie hydraulique et relevage du b 7001 pouvez vous me faire parvenir a l'adresse syllefoll22@wanadoo.fr merci d'avance
Réponse de sylv122
Le 09/06/2017 é 19h30
Bonjour, je recherche les eclatés de la partie hydraulique et relevage du b 7001 pouvez vous me faire parvenir a l'adresse syllefoll22@wanadoo.fr merci d'avance