Bonjour,
Sur ce site, je ne peux pas oindre des fichiers.
Pouvez-vous me faire parvenir votre adresse mail pour vous joindre le fichier .doc
Cordialement
Bonjour,
Je dois démonter également mon kubota B7001, si c'est possible je suis également preneur de ces plans de moteur
à l'avance merci et cordiales salutations
Bonjour,
Je peux vous les envoyer mais il me faut votre adresse e-mail.
Les B7001 n’ont pas de pompe à eau et le refroidissement se fait par thermosiphon. Si votre terrain n’est pas plat, le thermosiphon se désamorce et le tracteur chauffe.
Sur le mien j’ai monté un mano de température d’eau et une pompe à eau 12v si vous voulez plus de renseignements sur le sujet, faites mois parvenir votre adresse Mail pour vous envoyer les photos
(Autrement, le B7001 4X4 est excellent)
A bientôt
Merci de ces premiers renseignements voici mon adresse mail:
"lobidelalain@neuf.fr"
j'ai coupé mon tracteur de manière à changer l'embrayage, mais je ne parviens pas à démonter la poulie de butée d'embrayage. Y-a-t-il une goupille ou autre chose que je n'aurai pas vu?
Cordiales salutations
La butée est montée en force sur le manchon il faudrait une presse pour la sortir du manchon. Attention de ne pas taper avec un marteau sur les butées cela martèle les billes et la butée serait vite morte.
La doc est partie par e-mail
Bonjour,
Lisez le post sur ce lien il y à les références des pièces et les photos toujours "Riodelrey"
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t23868-quel-huile-moteur-mettre-dans-un-kubota-b7001
Tenez-moi au courant
@+
Bonjour,
j'ai un kubota ZB 1402M 18 CV lorsque je passe une vitesse l'embrayage fait un bruit de ferraille. Je crois que je vais separer le tracteur pour refaire l'embrayage.
votre doc m'interresse car le moteur est identique
Merci
Bonjour Riodelrey,
Je suis à la recherche du manuel KUBOTA b7001, serait-il possible de bien vouloir m'envoyer par email le manuel "vue éclatée".
Merci