Démontage thermosyphon pour kubota b7001

Question de michel29 le 16/04/2014 à 18h55
Bonjour . J'ai un problème avec le thermosiphon de mon kubota b7001 et je n'arrive pas à le démonter. Existe-t-il un moyen de le sortir sans démonter la culasse ? l'écrou situé derrière la cloche de la dynamo est quasiment inaccessible !! Je n'arrive pas à trouver d'éclaté du moteur, et kubota n'a rien ! Merci de vos réponses
2 réponses pour «
démontage thermosyphon pour kubota b7001
 »
Réponse de michel29
Le 17/04/2014 é 18h40
Bonsoir J'ai réussi en utilisant une petite clef articulée à oeil et à cliquet !!
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h42
Bonsoir,pour ton 7001,il ne faut pas démonter la culasse . tu trouveras de la documentation a télécharger pour cette série de moteur en 2.3et4 cylindres ,il s'agit du manuel d'atelier kubota wsm pour moteur de 70 de course .il est tres complet et gratuit et en français ( c'est plus facile ). bonne mécanique .