Mathematique devoirs

Je suis un nombre décimal a 6 chiffres et ma partie entières contiens 2 fois plus de chiffres que ma partie décimale.Mon chiffre des centaine et le doubles de celui des centièmes .Mon chiffres des dixièmes et la partie entières de 527 centième Mon chiffre des unités et le chiffres des millièmes de 0,2563.Mon chiffres des centièmes et le chiffre des unités de 4,38. Tous mes chiffres sont différent et supérieur a 3,5.Qui suis-je!
6 réponses pour «
mathematique devoirs
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 17h17
En regardant dans votre cours la définition des mots partie entière, dixième, centaine, etc., vous devriez pouvoir trouver facilement cet exercice est justement fait pour que vous appreniez et reteniez ce vocabulaire
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 17h51
Vous pouvez m’expliquer plus juste je suis qu'en 6 eme
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 18h46
Justement cela fait partie du programme de 6è exemples : chiffre des dixième : le 1er après la virgule partie entière : le nombre formé par les chiffres avant la virgule ouvrez votre manuel pour les autres
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 20h12
Merci mais j'ai pas de manuel
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 20h30
Vous n'avez pas de bouquin de maths ? alors vous avez un cours ?
Réponse de crazybloc
Le 31/10/2014 é 01h16
Un indice, chez vous : Mon chiffre des unités et le chiffres des millièmes de 0,2563 Chiffre des millièmes = troisième après la virgule = 6.