670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les matieres de 1ere année medecine

Question anonyme le 03/08/2009 à 21h31
Dernière réponse le 11/01/2013 à 21h36
[ ! ]
Je voudrais savoir qu'est ce on etudie en 1ere année medecine
Répondre
12 réponses pour « 
les matieres de 1ere année medecine
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 23h40
[ ! ]
Je veu aussi savoir est ce qe on etudie linformatique et langlais? merci davance
Répondre
Réponse de winnie m.
Le 07/12/2009 é 19h28
[ ! ]
En 1ère année l'on etudie au 1er semestreles modules svts: anatomie,biochimie(metabolaire,moleculaire&enzymatique),genetique,parasitologie,cytologie,embryologie.au 2ème semestre ce sont presque les memes matières en ajoutant la santé publique,l'anglais(occasionnellement),la biostatistique,la biophysique&l'informatique.
Référence(s) :
des cours de 1èreannée
Répondre
Réponse de francky2020
Le 29/11/2010 é 00h09
[ ! ]
Je suis étudiant en première année de médecine préçisement a l'université d'abobo-adjamé(cote d'ivoire). nous avons pour la première année dix matières dont:BIOCHIMIE,BOTANIQUE,ANATOMIE,PHYSIOLOGIE,MATHEMATIQUE(analyse+statistique),CHIMIE ORGANIQUE,CHIMIE GENERALE,BIOLOGIE(cytologie+histologie+génétique),BIOPHYSIQUE,PHYSIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en première S et j'aimerai savoir quelles sont les vertébres cervicales types? quelles sont les vertébres thoraciques types? quelles sont les vertébres lombaires types? de la colonne vertébrale. PS: je souhaiterai comprendre de quelle vertèbre à quelle vertèbre elle sont types. Je vous remercie d'avance pour vos réponces, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h11
[ ! ]
Allez paris !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 00h26
[ ! ]