En 1ère année l'on etudie au 1er semestreles modules svts: anatomie,biochimie(metabolaire,moleculaire&enzymatique),genetique,parasitologie,cytologie,embryologie.au 2ème semestre ce sont presque les memes matières en ajoutant la santé publique,l'anglais(occasionnellement),la biostatistique,la biophysique&l'informatique.
Je suis étudiant en première année de médecine préçisement a l'université d'abobo-adjamé(cote d'ivoire). nous avons pour la première année dix matières dont:BIOCHIMIE,BOTANIQUE,ANATOMIE,PHYSIOLOGIE,MATHEMATIQUE(analyse+statistique),CHIMIE ORGANIQUE,CHIMIE GENERALE,BIOLOGIE(cytologie+histologie+génétique),BIOPHYSIQUE,PHYSIQUE
Bonjour, je suis étudiant en première S et j'aimerai savoir quelles sont les vertébres cervicales types? quelles sont les vertébres thoraciques types? quelles sont les vertébres lombaires types? de la colonne vertébrale.
PS: je souhaiterai comprendre de quelle vertèbre à quelle vertèbre elle sont types.
Je vous remercie d'avance pour vos réponces, cordialement.
Bonsoir ,
Je suis Docteur en Pharmacie , si tu ne connais pas les matières cela est
inquiétant , seul ce qui compte c'est la méthode de travail .
Une bonne méthode est réservée pour les fainéants qui travaillent avec
intelligence , j'attends les résultats de mon fils .
Bon courage.