Matière 1ére et 2ème année Medecine au Maroc

Je suis tunisienne et je vais faire médecine au Maroc alors je voudrais par la présente avoir une idée sur les matières enseignées au cours de la 1ère et la deuxième année médecine.
3 réponses pour «
Matière 1ére et 2ème année Medecine au Maroc
 »
Réponse de MA.Motassadeq
Le 22/09/2010 é 03h34
Salut si vous avez décidé de continuer vos études a la faculté de medcine de Marrakech voici ce que vous aurez pendant les 2 premiéres années 1 année semestre 1 Biologie 60h Biophysique 50h Anatomie 70h langue TICE 70h histoire de medcine et ethique fondammental 14h semestre 2 Anatomie 50h Biochimie 60h Medcine Communautaire 27h Methodologie de la recherche biostatistique 25h Histologie et embryologie 46h 2éme année semestre 3 Anatomie30h Histologie et Embryologie 50h Biochimie 40h Physiologie 80h intiation de secourisme 8h semestre 4 Anatomie 30h Microbiologie-Immunologie-Virologie 60h Semiologie médicale 92h Semiologie Chirrurgicale 58h
Référence(s) :
FMPM
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 16h18
Est ce que les etudes de la medecine au maroc sont bons ? et apres est ce qu il y a une equivalence de diplome entre la tunisie et le maroc merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 00h59
Salam.svp je cherche quelques information sur le concours de la 1 ere annee de medecine. j'ai entendu que l'etudiant en medecine n'a pas le droit de redoubler en 1 ere annee,est ce que c vrai.merci d'avance