Matriculle des 25000 jeunes fonction publique

Je m'appelle Atoulole Bekolo Pierrette j ai été affecté à la délégation d' Akonolinga comme secretaire j aimerais savoir si mon matricule est sortie
4 réponses pour «
matriculle des 25000 jeunes fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h28
Salut a toi moi c'est kenegue christian informaticien a buea c,est juste pour te dire que ton matricule n,est pas encore dispo encore un peu de patience 74281007
Référence(s) :
POSITION DU DOSSIER MINFOPRA
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h48
A ce jour, le 05 septembre 2012, votre dossier se trouve au Contrôle Juridique de l'opération 25 000 jeunes diplômés, à qui il a été transmis en date du 07 août à 11:46:22 pour traitement. Freddy, 71 17 61 37,Yaoundé
Réponse de sheri
Le 07/09/2012 é 18h52
Bonjour moi c'est NGAMMENI KAMAHA EDWIGE AIMEE, infirmièr diplomé d'Etat affectée au centre integré de BABONG. je voudrais aussi savoir ce qui est de mon matricule.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 11h38
Bonjour a tous mon dossier parcours des bureaux différent des autres exemple LE COMITE JURIDIQUE DES 25000 ensuite l'EQUIPE DE CORRECTION et maintenant il se trouve au GUICHET UNIQUE c,est quoi ces bureau et pourkoi mon dossier ne suit pas le cour normal?