670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de remorquage

Question de Anthony du 85 le 27/01/2011 à 16h11
Dernière réponse le 29/03/2011 à 21h59
[ ! ]
Bonjour, Mon garagiste a changé plusieurs pièces d'embrayage sur ma voiture qui était encore sous garantie puisque je l'avais achetée 1 mois auparavant. Suite à ces réparations, tout va bien ... Mais 2 mois plus tard, mon embrayage est de nouveau HS !!! Cependant, je dois faire rapatrier ma voiture à ce garage (car la pièce est garantie, du coup, je n'ai pas à payer les frais de réparation), mais le garagiste ne souhaite pas faire rapatrier ma voiture qui est a 75km de son garage. Je lui fait part qu'un dépanneur la remorquera, mais mon garagiste ne souhaite toujours pas prendre en charge la facture (de 360€ quand même !!!) Qui doit payer le dépanneur ? Moi ou mon garagiste ? Merci de votre retour
Répondre
3 réponses pour « 
refus de remorquage
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h21
[ ! ]
Bonjour , avez vous trouver une reponse a votre probleme , car je suis dans le meme cas que vous et je ne sais comment faire , merci
Répondre
Réponse de Anthony du 85
Le 29/03/2011 é 11h29
[ ! ]
Je n'ai eu aucune réponse, et j'ai dû payer ces frais de remorquage .... malheureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h59
[ ! ]
Même mon assurance ne me pas pris en charge le remorquage merci quand même de votre réponse trés rapide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de remorquage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.356