670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vice caché sur ford s max

Question anonyme le 05/05/2012 à 11h06
Dernière réponse le 07/05/2012 à 13h56
[ ! ]
'ai fait l'achat d'un véhicule le 03/02/2012 suite a mauvais démarage j'ai porté la voiture chez ford qui me dit qu'il faut changer volant moteur et embrayage.la garantie icare accepte la prise en charge du VM.ayant effectuer que 2000 km,je demande la prise en charge au vendeur de l'embrayage mais il refuse.alors j'ai fait une aide juridictionnel afin de saisir le tribunal.l'avocate me dit d'effectuer les réparations prise en charge du fait que le seul courrier qu'il ma écrit me dit d'effectuer les réparation au plus vite pour ne pas détériorer d'autre piéces a cause du VM.mais le garage ford refuse d'effectuer la réparation sans faire aussi l'embrayage(pas compatible).est ce qu'il vaut mieux que j'attende le référé d'expertise du fait qu'en changeant le VM ford sera forcé de toucher a l'embrayage?est ce qu'il faut que j'immobilise le véhicule en gardiennage ?car je ne m'en sers plus pour l'instant
Répondre
2 réponses pour « 
vice caché sur ford s max
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 05/05/2012 é 16h09
[ ! ]
Puisque vous avez un avocat, mieux vaut s'en tenir à ses conseils. .........................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h56
[ ! ]
Oui mais l'avocat je n'arrive pas a la contacter et pour prendre un rdv c'est trés long.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vice caché sur ford s max
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.5