Vice caché sur ford s max

'ai fait l'achat d'un véhicule le 03/02/2012 suite a mauvais démarage j'ai porté la voiture chez ford qui me dit qu'il faut changer volant moteur et embrayage.la garantie icare accepte la prise en charge du VM.ayant effectuer que 2000 km,je demande la prise en charge au vendeur de l'embrayage mais il refuse.alors j'ai fait une aide juridictionnel afin de saisir le tribunal.l'avocate me dit d'effectuer les réparations prise en charge du fait que le seul courrier qu'il ma écrit me dit d'effectuer les réparation au plus vite pour ne pas détériorer d'autre piéces a cause du VM.mais le garage ford refuse d'effectuer la réparation sans faire aussi l'embrayage(pas compatible).est ce qu'il vaut mieux que j'attende le référé d'expertise du fait qu'en changeant le VM ford sera forcé de toucher a l'embrayage?est ce qu'il faut que j'immobilise le véhicule en gardiennage ?car je ne m'en sers plus pour l'instant
2 réponses pour «
vice caché sur ford s max
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 05/05/2012 é 16h09
Puisque vous avez un avocat, mieux vaut s'en tenir à ses conseils. .........................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h56
Oui mais l'avocat je n'arrive pas a la contacter et pour prendre un rdv c'est trés long.