Problème lave vaisselle whirpool ADG 8983/1NB TYPE NGPH

Question de calydu0244 le 22/02/2013 à 13h18
Bjr depuis quelque jours mon lave vaisselle se met en route et au bout d"un moment il s"arréte le bouton départ clignote vert et c"est marqée F4.donc j"ai appuyé 5 secondes pour essayer de remetttre en route donc il redémarre normalement et hop ca remarque F4et le bouton départ reclignote vert c"est un lave vaisselle whirpool ADG 8983/1NB TYPE NGPH.merci de m"aider cordialement.
2 réponses pour «
Problème lave vaisselle whirpool ADG 8983/1NB TYPE NGPH
 »
Réponse de mimi54
Le 22/02/2013 é 20h34
Bonjour vérifiez la pompe de vidange en premier cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de calydu0244
Le 23/02/2013 é 12h25
Merci pour info en fait c"est la sonde qui était obstruée (donc) j"ai tout nettoyer j"ai mit du vinaigre blanc avec de l"eau que j"ai fait chauffer et j"ai rempli le petit bac jusqua se que la sonde soit recouverte j"ai laisser agir 5mn environ j"ai vider tout le bac et rincer.j"ai remit mon lave vaisselle en route en appuyant 7 seconde sur départ et f4 ne saffiche plus la je suis en train de faire un grand cycle de lavage avec un nettoyant lave vaisselle)et pour le moment ca fonctionne ...cdt