Medaille napoleon bonaparte

Nous avons une medaille qui va de generation en generation !! date de l'an 8 pour la bataille de marengo !!! qu'elle est sa valeur ?? merci photo disponible : 1er face : bonaparte premier consul de la rep franc bataille de marengo 25 et 26 prairial an 8 2eme face : le premier consul commandant l'armee dce reserve en personne enfants rappelez-vous que mon habitude est de coucher sur le chant de bataille
1 réponse pour «
medaille napoleon bonaparte
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 20h11
Bonsoir.Vous ne dite pas en quelle matiere est votre medaille mais j en conclu qu elle est en bronze.Les frappe de medailles ont ete tres nombreuses sous Napoleon et ne sont generalement pas rare,donc rarement cotees cheres. deux editeurs font la cote des medailles,mais ces ouvrages sont asse chers.seul un specialiste posede ces livres. de toute facon la valeur du coeur serat la plus aventageuse et mefiez vous des rapaces qui vous diront que votre medaille n a pas de valeur pour l acquerir.quelques rare exemplaires ont de la valeur.pensez a vos ancetres qui l ont aime. amicalement.TD.
Référence(s) :
un pere numismate,40 ans d experience,une collection importente,la lecture de nombreux ouvrages numismatique