Piece en Or Bonaparte 1er Consul

Bonsoir qui peux me donner une cote pour ma pièce suivante "40 francs Or" "bonaparte 1er Consul An xi. pièce en très bel état de conservation. et aussi un peu d'histoire sur cette pièce nombre d'exemplaires frappés, et nombre d'exemplaires restants. Merci
1 réponse pour «
piece en Or Bonaparte 1er Consul
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 21h38
Je veux savoir la valeure de la piece de monnaie de one penny de 1416 -1442 .merci