670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Médecin généraliste cherche une poste en Belgique

Question de ichi le 16/06/2011 à 13h12
Dernière réponse le 11/03/2015 à 22h57
[ ! ]
Médecin généraliste tunisien avec 5 ans d'expérience ,marié et père de 1 enfant, je cherche actuellement une sérieuse offre d'emploi en Belgique avec un très bon salaire. De préférence ce poste soit durable à la limite par le biais d'un contrat renouvelable. Pour l'instant je travail en France.
Répondre
16 réponses pour « 
Médecin généraliste cherche une poste en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour,je pense que c'est le réve de bcp de médecins étrangers,ayant fais moi meme des recherches sur ce sujet,je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose,je sais que pour execrcer en tant que médecin en europe il faut passer des équivalences,par contre il parait que la france a besoin de médecins généraliste étrangers dans les comunes et villages,la encore je n'ai pas su quelle sont les démarches a suivre pour obtenir un poste,si par chance vous tombez sur des réponses valables,faites m'en part,bon courage a vous
Répondre
Réponse de youssef13
Le 17/10/2011 é 15h44
[ ! ]
Nous cherchons un médecin généraliste pour notre centre si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter au 00325119094
Répondre
Réponse de ichi
Le 17/10/2011 é 17h56
[ ! ]
Bj, pourriez vous me fornir plus des details consernant votre ofre
Répondre
Réponse de youssef13
Le 17/10/2011 é 17h58
[ ! ]
Je recherche un médecin sur Bruxelles pour un centre avec un très bon emplament. Ou êtes-vous situé:
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour ! je suis un medecin généraliste tunisenne domicilé en tunisie, j'ai 35 ans et je recherche un poste en belgique, en france ou en suisse!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 08h17
[ ! ]