Médecin généraliste tunisien avec 5 ans d'expérience ,marié et père de 1 enfant, je cherche actuellement une sérieuse offre d'emploi en Belgique avec un très bon salaire. De préférence ce poste soit durable à la limite par le biais d'un contrat renouvelable. Pour l'instant je travail en France.
Bonjour,je pense que c'est le réve de bcp de médecins étrangers,ayant fais moi meme des recherches sur ce sujet,je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose,je sais que pour execrcer en tant que médecin en europe il faut passer des équivalences,par contre il parait que la france a besoin de médecins généraliste étrangers dans les comunes et villages,la encore je n'ai pas su quelle sont les démarches a suivre pour obtenir un poste,si par chance vous tombez sur des réponses valables,faites m'en part,bon courage a vous
Bonjour et merci pour votre reponse :
medecin libanais , inscrit au conseil de l'ordre a bruxelles ,
cherche poste (medecin generaliste ) profile urgences , part time
mon adresse e mail : znasr1@hotmail.com
bien a vous
Bonjour et merci pour votre reponse :
medecin libanais , inscrit au conseil de l'ordre a bruxelles ,
cherche poste (medecin generaliste ) profile urgences , part time
mon adresse e mail : znasr1@hotmail.com
bien a vous
Je suis Dr hosni lahmar medecin docteur en medecine ancien de l UCL (université catholique de louvain ou j ai fait mes candidatures) exercant depuis 20 ans a Tunis souhaite retourner exercer
a Bruxelles..tel 21698646834__Email hosnilahmar@yahoo.fr
Bonjour ,
je dispose d'un local professionnel avec 3 cellules à guenange (57310) loyer 100.00 € par mois , faibles charges à 30 minutes de la frontière belge , neuf et terminé fin 2013. vous pouvez me contacter.
Bonjour ,
je dispose d'un local professionnel avec 3 cellules à guenange (57310) loyer 100.00 € par mois , faibles charges à 30 minutes de la frontière belge , neuf et terminé fin 2013. vous pouvez me contacter.
elisabeth.cransac@wanadoo.fr
Bonjour,je suis une jeune généraliste du brabant wallon en belgique et j ai installé mon cabinet il y a un peu plus d'un an.Tout se passe super bien,la patientèle se forme petit à petit ds un très beau cadre de travail et il y a moyen de la faire très bien proliférer.Je souhaite céder mon cabinet car on m a proposer un autre poste qui m intéresse bcp.N 'hésitez pas si vs voulez d'autres détails!!
Bonjour, je suis un médecin généraliste tunisien déjà 3 ans d'expérience en libre pratique, très ambitieux et flexible sur le plan relationnel..tout se déroule formidable, je fait beaucoup de gériatrie. Surtout. Pour l 'instant je veux un sérieux poste en Belgique ou en France et merci
adamee.doct @hotmail.com
Tel: 00216 868 132