Médecin généraliste cherche une poste en Belgique

Question de ichi le 16/06/2011 à 13h12
Médecin généraliste tunisien avec 5 ans d'expérience ,marié et père de 1 enfant, je cherche actuellement une sérieuse offre d'emploi en Belgique avec un très bon salaire. De préférence ce poste soit durable à la limite par le biais d'un contrat renouvelable. Pour l'instant je travail en France.
16 réponses pour «
Médecin généraliste cherche une poste en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h45
Bonjour,je pense que c'est le réve de bcp de médecins étrangers,ayant fais moi meme des recherches sur ce sujet,je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose,je sais que pour execrcer en tant que médecin en europe il faut passer des équivalences,par contre il parait que la france a besoin de médecins généraliste étrangers dans les comunes et villages,la encore je n'ai pas su quelle sont les démarches a suivre pour obtenir un poste,si par chance vous tombez sur des réponses valables,faites m'en part,bon courage a vous
Réponse de youssef13
Le 17/10/2011 é 15h44
Nous cherchons un médecin généraliste pour notre centre si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter au 00325119094
Réponse de ichi
Le 17/10/2011 é 17h56
Bj, pourriez vous me fornir plus des details consernant votre ofre
Réponse de youssef13
Le 17/10/2011 é 17h58
Je recherche un médecin sur Bruxelles pour un centre avec un très bon emplament. Ou êtes-vous situé:
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 13h03
Bonjour ! je suis un medecin généraliste tunisenne domicilé en tunisie, j'ai 35 ans et je recherche un poste en belgique, en france ou en suisse!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 08h17
Je pense qu'il faut etre inscrit au tableau d'ordre des medecins francais pour exercer la medecine en france ou reste de l'europe
Réponse de zilzal
Le 18/01/2012 é 18h10
Bonjour et merci pour votre reponse : medecin libanais , inscrit au conseil de l'ordre a bruxelles , cherche poste (medecin generaliste ) profile urgences , part time mon adresse e mail : znasr1@hotmail.com bien a vous
Réponse de zilzal
Le 26/02/2012 é 16h20
Bonjour et merci pour votre reponse : medecin libanais , inscrit au conseil de l'ordre a bruxelles , cherche poste (medecin generaliste ) profile urgences , part time mon adresse e mail : znasr1@hotmail.com bien a vous
Réponse de santo
Le 04/03/2012 é 14h30
Je suis Dr hosni lahmar medecin docteur en medecine ancien de l UCL (université catholique de louvain ou j ai fait mes candidatures) exercant depuis 20 ans a Tunis souhaite retourner exercer a Bruxelles..tel 21698646834__Email hosnilahmar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h48
Moi aussi je cherche un poste de travil en tant que medecin généraliste en europe
Réponse de leilabs98
Le 03/09/2012 é 14h51
Moi je cherche un poste de medecin généraliste en europe
Réponse de leilabs98
Le 11/10/2012 é 14h26
Moi aussi je cherche un poste de travail en tant que médecin généraliste en europe avec bon salaire
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h04
Bonjour , je dispose d'un local professionnel avec 3 cellules à guenange (57310) loyer 100.00 € par mois , faibles charges à 30 minutes de la frontière belge , neuf et terminé fin 2013. vous pouvez me contacter.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h06
Bonjour , je dispose d'un local professionnel avec 3 cellules à guenange (57310) loyer 100.00 € par mois , faibles charges à 30 minutes de la frontière belge , neuf et terminé fin 2013. vous pouvez me contacter. elisabeth.cransac@wanadoo.fr
Réponse de ddbernard
Le 27/05/2013 é 11h21
Bonjour,je suis une jeune généraliste du brabant wallon en belgique et j ai installé mon cabinet il y a un peu plus d'un an.Tout se passe super bien,la patientèle se forme petit à petit ds un très beau cadre de travail et il y a moyen de la faire très bien proliférer.Je souhaite céder mon cabinet car on m a proposer un autre poste qui m intéresse bcp.N 'hésitez pas si vs voulez d'autres détails!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 22h57
Bonjour, je suis un médecin généraliste tunisien déjà 3 ans d'expérience en libre pratique, très ambitieux et flexible sur le plan relationnel..tout se déroule formidable, je fait beaucoup de gériatrie. Surtout. Pour l 'instant je veux un sérieux poste en Belgique ou en France et merci adamee.doct @hotmail.com Tel: 00216 868 132