Medecin généraliste tunisien cherche emploi

Médecin généraliste tunisien avec 5 ans d'expérience ,marié et père de 1 enfant, je cherche actuellement une sérieuse offre d'emploi à l'un des pays du golf. ou en France ou en Belgique ou à Canada avec un très bon salaire. De préférence ce poste soit durable à la limite par le biais d'un contrat renouvelable.
10 réponses pour «
Medecin généraliste tunisien cherche emploi
 »
Réponse de marieve
Le 13/08/2010 é 15h20
Votre offre m'intéresse je crée une maison médicale en belgique si vous êtes intéressé, contactez moi bien à vous, marie-eve gallot marievegallot37@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h20
Bonsoir j ai une amie medecin qui vit actuellement en tunisie et qui souhaite quitter son pays pour l europe peut etre que vous auriez un poste a lui proposer .elle a un diplome tunisien ,parle français et a une solide expérience .cordialement
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h09
Bonsoir , je suis médecin généralisteréside en Tunisie , grande expérience, remplacement cabinets , déléguée médicale ( résultats importants ) , cherche sérieuse offre d'emploi sur Tunis. Merci
Réponse de santo
Le 01/02/2012 é 19h02
Je suis interessée par votre offre ..si vous avez besoin d un medecin ancien de L UCL vous pouvez m appeler au21698646834_ou laisser vos coordonnées...
Référence(s) :
Dr hosni lahmar_tel 21698646834
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h22
Slt cv moi je suis un etudient et je voudres travaillies avec un medecin si il ya svp contacte moi a mon numero 0021627845222
Référence(s) :
travaillies
Réponse de bayama
Le 01/03/2012 é 18h57
Je suis dispo et intéressée , si vous avez encore besoin d'un médecin voici mon e-mail ckasongo@skynet.be d'avance merci
Référence(s) :
l’uni vers des experts
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 01h56
Pénurie médecin généraliste en France commune D'égreville 77620 possibilité d'installation rapide. Facilité d'installation contacté le maire de la commune pour de nombreux avantages. Patients nombreux
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 20h34
Médecin généraliste ,recruté en 1990 , 25 ans d'experiance :médecin de dispensaire ,coordinateur scolaire ,médecin aux urgences du C H U de monastir ,actuellement médecin à l 'unité d 'hémodialyse du C H U de monastir depuis novenbre 2013 ,médecin majort depuis mai 2014 je cherche un travail comme médecin en france,à noter que ma faille est en france(à saint dény)
Réponse de telmeddeb
Le 29/11/2015 é 09h49
Bonjour je suis médecin généraliste d'origine tunisienne aussi je cherche un successeur , cabinet medical dans l'Aude , très bon chiffre d'affaire 4 jours de travail , gardes régulées par le 15 non obligatoires , aides communales possibles Si vous êtes toujours intéressé contactez moi au telmeddeb@yahoo.fr Merci
Réponse de waleedoo
Le 03/03/2016 é 12h07
Je suis intéressé par votre offre voici mon email : 06.Waleed@gmail.com