670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Medecin généraliste tunisien cherche emploi

Question anonyme le 01/06/2009 à 18h23
Dernière réponse le 03/03/2016 à 12h07
[ ! ]
Médecin généraliste tunisien avec 5 ans d'expérience ,marié et père de 1 enfant, je cherche actuellement une sérieuse offre d'emploi à l'un des pays du golf. ou en France ou en Belgique ou à Canada avec un très bon salaire. De préférence ce poste soit durable à la limite par le biais d'un contrat renouvelable.
Répondre
10 réponses pour « 
Medecin généraliste tunisien cherche emploi
 »
Réponse de marieve
Le 13/08/2010 é 15h20
[ ! ]
Votre offre m'intéresse je crée une maison médicale en belgique si vous êtes intéressé, contactez moi bien à vous, marie-eve gallot marievegallot37@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir j ai une amie medecin qui vit actuellement en tunisie et qui souhaite quitter son pays pour l europe peut etre que vous auriez un poste a lui proposer .elle a un diplome tunisien ,parle français et a une solide expérience .cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir , je suis médecin généralisteréside en Tunisie , grande expérience, remplacement cabinets , déléguée médicale ( résultats importants ) , cherche sérieuse offre d'emploi sur Tunis. Merci
Répondre
Réponse de santo
Le 01/02/2012 é 19h02
[ ! ]
Je suis interessée par votre offre ..si vous avez besoin d un medecin ancien de L UCL vous pouvez m appeler au21698646834_ou laisser vos coordonnées...
Référence(s) :
Dr hosni lahmar_tel 21698646834
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h22
[ ! ]
Slt cv moi je suis un etudient et je voudres travaillies avec un medecin si il ya svp contacte moi a mon numero 0021627845222
Référence(s) :
travaillies
Répondre
Réponse de bayama
Le 01/03/2012 é 18h57
[ ! ]
Je suis dispo et intéressée , si vous avez encore besoin d'un médecin voici mon e-mail ckasongo@skynet.be d'avance merci
Référence(s) :
l’uni vers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 01h56
[ ! ]
Pénurie médecin généraliste en France commune D'égreville 77620 possibilité d'installation rapide. Facilité d'installation contacté le maire de la commune pour de nombreux avantages. Patients nombreux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 20h34
[ ! ]
Médecin généraliste ,recruté en 1990 , 25 ans d'experiance :médecin de dispensaire ,coordinateur scolaire ,médecin aux urgences du C H U de monastir ,actuellement médecin à l 'unité d 'hémodialyse du C H U de monastir depuis novenbre 2013 ,médecin majort depuis mai 2014 je cherche un travail comme médecin en france,à noter que ma faille est en france(à saint dény)
Répondre
Réponse de telmeddeb
Le 29/11/2015 é 09h49
[ ! ]
Bonjour je suis médecin généraliste d'origine tunisienne aussi je cherche un successeur , cabinet medical dans l'Aude , très bon chiffre d'affaire 4 jours de travail , gardes régulées par le 15 non obligatoires , aides communales possibles Si vous êtes toujours intéressé contactez moi au telmeddeb@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de waleedoo
Le 03/03/2016 é 12h07
[ ! ]
Je suis intéressé par votre offre voici mon email : 06.Waleed@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Medecin généraliste tunisien cherche emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.111