Médecin généraliste tunisien avec 5 ans d'expérience ,marié et père de 1 enfant, je cherche actuellement une sérieuse offre d'emploi à l'un des pays du golf. ou en France ou en Belgique ou à Canada avec un très bon salaire. De préférence ce poste soit durable à la limite par le biais d'un contrat renouvelable.
Votre offre m'intéresse
je crée une maison médicale en belgique
si vous êtes intéressé, contactez moi
bien à vous,
marie-eve gallot
marievegallot37@hotmail.com
Bonsoir j ai une amie medecin qui vit actuellement en tunisie et qui souhaite quitter son pays pour l europe peut etre que vous auriez un poste a lui proposer .elle a un diplome tunisien ,parle français et a une solide expérience .cordialement
Je suis interessée par votre offre ..si vous avez besoin d un medecin ancien de L UCL vous pouvez m appeler au21698646834_ou laisser vos coordonnées...
Pénurie médecin généraliste en France commune D'égreville 77620
possibilité d'installation rapide. Facilité d'installation contacté le maire de
la commune pour de nombreux avantages. Patients nombreux
Médecin généraliste ,recruté en 1990 , 25 ans d'experiance :médecin de dispensaire ,coordinateur scolaire ,médecin aux urgences du C H U de monastir ,actuellement médecin à l 'unité d 'hémodialyse du C H U de monastir depuis novenbre 2013 ,médecin majort depuis mai 2014 je cherche un travail comme médecin en france,à noter que ma faille est en france(à saint dény)
Bonjour je suis médecin généraliste d'origine tunisienne aussi je cherche un successeur , cabinet medical dans l'Aude , très bon chiffre d'affaire 4 jours de travail , gardes régulées par le 15 non obligatoires , aides communales possibles
Si vous êtes toujours intéressé contactez moi au telmeddeb@yahoo.fr
Merci