Medecin généraliste exercant au maroc

Question de layalie le 06/07/2012 à 18h45
Bjr , je suis medecin generaliste femme exercant au maroc dans un centre de santé depuis 3 ans, je veux bien savoir si c est possible d'exercer en france comme medecin generaliste et comment faire? et merci
4 réponses pour «
medecin généraliste exercant au maroc
 »
Réponse de halim179
Le 09/10/2012 é 23h38
Salam Oui vous pouvez exercé en France c'est devenu possible à condition de passé un controle des connaissances en ce qui vous concerne option medecine generale c'est presque miraculeut passage en (octobre et resultat en decembre) et vous aurez l'embarras du choix pour les postes mais c'est un concours faut bien preparé mais c'est loin d'etre impossible Dr AKLI
Réponse de layalie
Le 18/01/2013 é 23h09
Salam Dr AKLI. merci pour votre réponse, j'aimerai bien savoir est ce ke tu as déja passé ce concours et si oui est ce ke vous pouvez m aider pour le programme concernant ce concours et comment faire pour y participer. svp Dr AKLI si tu as un msn on peut discuter a travers, enfin je m'escuses sije poses trop de questions.
Réponse de kama19
Le 22/10/2013 é 20h03
Bonjour Dr AKLI, vous avez dit qu'il est possible d'exercer en France en passant un contrôle de connaissances....Pouvez vous me donner plus d'information à ce sujet. Je vous en remercie par avance. Mon e-mail :kama-19@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 14h15
Dr AKLI comment un medecin generaliste marocain peut exercer en france, merci de bien vouloir nous expliquer qui doit on contacter pour plus d'information