670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Medecin généraliste exercant au maroc

Question de layalie le 06/07/2012 à 18h45
Dernière réponse le 01/11/2014 à 14h15
[ ! ]
Bjr , je suis medecin generaliste femme exercant au maroc dans un centre de santé depuis 3 ans, je veux bien savoir si c est possible d'exercer en france comme medecin generaliste et comment faire? et merci
Répondre
4 réponses pour « 
medecin généraliste exercant au maroc
 »
Réponse de halim179
Le 09/10/2012 é 23h38
[ ! ]
Salam Oui vous pouvez exercé en France c'est devenu possible à condition de passé un controle des connaissances en ce qui vous concerne option medecine generale c'est presque miraculeut passage en (octobre et resultat en decembre) et vous aurez l'embarras du choix pour les postes mais c'est un concours faut bien preparé mais c'est loin d'etre impossible Dr AKLI
Répondre
Réponse de layalie
Le 18/01/2013 é 23h09
[ ! ]
Salam Dr AKLI. merci pour votre réponse, j'aimerai bien savoir est ce ke tu as déja passé ce concours et si oui est ce ke vous pouvez m aider pour le programme concernant ce concours et comment faire pour y participer. svp Dr AKLI si tu as un msn on peut discuter a travers, enfin je m'escuses sije poses trop de questions.
Répondre
Réponse de kama19
Le 22/10/2013 é 20h03
[ ! ]
Bonjour Dr AKLI, vous avez dit qu'il est possible d'exercer en France en passant un contrôle de connaissances....Pouvez vous me donner plus d'information à ce sujet. Je vous en remercie par avance. Mon e-mail :kama-19@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 14h15
[ ! ]
Dr AKLI comment un medecin generaliste marocain peut exercer en france, merci de bien vouloir nous expliquer qui doit on contacter pour plus d'information
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
medecin généraliste exercant au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.03