Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Medecin generaliste voulant exercer en France

Je suis medecin generaliste,Algerienne de nationalite.Ayant 15annees d experience ,resident a Abudhabi actuellement et voulant exercer en FRANCE . Quelles sont les demarches qu il faut faire?
11 réponses pour «
Medecin generaliste voulant exercer en France
 »
Réponse de mourad 1981
Le 16/04/2012 é 13h43
Bjr je suis medecin generaliste algerien possedat un visa de circulation d'une annee je vouderais savoir si y a possibilite de passer un examen d'equivalence pour travailler ici en france ! merci
Référence(s) :
mourad
Réponse de aouro
Le 14/12/2012 é 11h15
Bonjour,Nous sommes un cabinet de recrutement a la recherche, pour le compte d' une collectivite territoriale, 3 medecins : un medecin MDPH un medecin PMI et un geriatre sur le departement du 41 Merci de me contacter si un des poste vous interesse
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h28
Bonjour,je suis medecin generaliste algerienne,je suis interessée par un de ces postes merci de me contacter pour plus de renseignements.
Réponse de dresteve
Le 03/04/2013 é 23h28
Bonjour. Je suis médecin generaliste, diabétologue (diplomé), Homeopathe et Master en Urgences, de nationalité française. Je suis inscrit à l'ordre des médecins d'Alicante, Espagne. J'aimerais bien travailler comme MG en France. Je ne suis pas inscrit a l'ordre des médecins en France, pouvant bien le faire si les conditions sont intéressantes. Bien cordialement. Dr Claudio Esteve
Réponse de nadianani40
Le 20/02/2014 é 18h21
Bonjour, je m adresse au bureau de recrutement, je suis intéressée par un poste de travail en France. Je suis medecin generaliste espagnole en voie de procédure hocsman Car mon diplome original est algerien , reconnu par L espagne en 1999.
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h13
Pénurie de médecin généraliste en France commune D'égreville 77620 nombreux patients facilité d'installation contacté le maire de la commune.
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 14h17
Je suis intéressé par votre proposition et j suivis ORL en algerieet jimerai bien travailler et m'instaleren France j'ai l visas e 5ans donc jatttend votre réponse
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 14h53
Contacter le maire D'égreville 30 rue St Martin 77620 Égreville tel: 01 64 78 51 10 Fax: 01 64 78 51 11 http:// www.egreville.fr
Réponse de naila2014
Le 08/11/2014 é 06h58
Bonjour, suis medecin algerienne me trouvant très intéressée par votre offre . prière me contacter à ce numéro. Merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 13h05
Bonjour, Je suis médecin infectiologue de diplôme Algérien, j'ai exercé depuis 2007 jusqu'à fin 2014. Je réside en France actuellement et je cherche à faire valoir mes diplômes pour pouvoir exercer. Comme l'infectiologie n'est pas considérée comme une spécialité en France je me trouve ...bloquée! Si quelqu'un connaît des astuces, des ficelles ou d'autres moyens intéressants en dehors de la PAE je vous prie de me renseigner, je vous serais très reconnaissante Bonne chance à tous NA
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 15h31
Je suis médecin généraliste tunisienne avec compétence en gériatrie et en soins palliatifs en oncologie ayant une expérience de 7 ans j'aimerai trouver une offre sérieuse en france avec un bon salaire et des avantages . NB. je suis mariée et mère d'un enfant