670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Medecin generaliste voulant exercer en France

Question anonyme le 28/10/2011 à 10h54
Dernière réponse le 03/08/2019 à 15h31
[ ! ]
Je suis medecin generaliste,Algerienne de nationalite.Ayant 15annees d experience ,resident a Abudhabi actuellement et voulant exercer en FRANCE . Quelles sont les demarches qu il faut faire?
Répondre
11 réponses pour « 
Medecin generaliste voulant exercer en France
 »
Réponse de mourad 1981
Le 16/04/2012 é 13h43
[ ! ]
Bjr je suis medecin generaliste algerien possedat un visa de circulation d'une annee je vouderais savoir si y a possibilite de passer un examen d'equivalence pour travailler ici en france ! merci
Référence(s) :
mourad
Répondre
Réponse de aouro
Le 14/12/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour,Nous sommes un cabinet de recrutement a la recherche, pour le compte d' une collectivite territoriale, 3 medecins : un medecin MDPH un medecin PMI et un geriatre sur le departement du 41 Merci de me contacter si un des poste vous interesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h28
[ ! ]
Bonjour,je suis medecin generaliste algerienne,je suis interessée par un de ces postes merci de me contacter pour plus de renseignements.
Répondre
Réponse de dresteve
Le 03/04/2013 é 23h28
[ ! ]
Bonjour. Je suis médecin generaliste, diabétologue (diplomé), Homeopathe et Master en Urgences, de nationalité française. Je suis inscrit à l'ordre des médecins d'Alicante, Espagne. J'aimerais bien travailler comme MG en France. Je ne suis pas inscrit a l'ordre des médecins en France, pouvant bien le faire si les conditions sont intéressantes. Bien cordialement. Dr Claudio Esteve
Répondre
Réponse de nadianani40
Le 20/02/2014 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, je m adresse au bureau de recrutement, je suis intéressée par un poste de travail en France. Je suis medecin generaliste espagnole en voie de procédure hocsman Car mon diplome original est algerien , reconnu par L espagne en 1999.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h13
[ ! ]
Pénurie de médecin généraliste en France commune D'égreville 77620 nombreux patients facilité d'installation contacté le maire de la commune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 14h17
[ ! ]
Je suis intéressé par votre proposition et j suivis ORL en algerieet jimerai bien travailler et m'instaleren France j'ai l visas e 5ans donc jatttend votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 14h53
[ ! ]
Contacter le maire D'égreville 30 rue St Martin 77620 Égreville tel: 01 64 78 51 10 Fax: 01 64 78 51 11 http:// www.egreville.fr
Répondre
Réponse de naila2014
Le 08/11/2014 é 06h58
[ ! ]
Bonjour, suis medecin algerienne me trouvant très intéressée par votre offre . prière me contacter à ce numéro. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis médecin infectiologue de diplôme Algérien, j'ai exercé depuis 2007 jusqu'à fin 2014. Je réside en France actuellement et je cherche à faire valoir mes diplômes pour pouvoir exercer. Comme l'infectiologie n'est pas considérée comme une spécialité en France je me trouve ...bloquée! Si quelqu'un connaît des astuces, des ficelles ou d'autres moyens intéressants en dehors de la PAE je vous prie de me renseigner, je vous serais très reconnaissante Bonne chance à tous NA
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 15h31
[ ! ]
Je suis médecin généraliste tunisienne avec compétence en gériatrie et en soins palliatifs en oncologie ayant une expérience de 7 ans j'aimerai trouver une offre sérieuse en france avec un bon salaire et des avantages . NB. je suis mariée et mère d'un enfant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Medecin generaliste voulant exercer en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.239