Médecin généraliste veut aller au Canada

Question de edpaulinus le 08/08/2012 à 16h26
Bonjour à tous, je suis médecin généraliste togolais avec 5 ans d'expérience dans un centre hospitalier régional en qualité de médecin chef. Je voudrais aller au Canada, pour y travailler. Est ce possible? Pouvez vous me tacer une voie pour m'aider? Est ce qu'un médecin généraliste travaillant au Canada peut m'aider enme donant des informations sur comment le travail se fait là au Canada? Quelles sont les conditions? Merci de me répondre
2 réponses pour «
Médecin généraliste veut aller au Canada
 »
Réponse de Secateur
Le 08/08/2012 é 16h30
Cherche "immigration quebec" sur Google. Il y a des voies legales pour aller au Quebec. Je ne sais si votre diplome du Togo sera reconnu. Il faudra peut etre repasser des examens sur place voir meme faire des cours. L'immigration au Quebec semble bloquee jusqu'en Mars 2013. Ca vous laisse le temps de prepare le dossier.
Réponse de edpaulinus
Le 09/08/2012 é 18h32
Merci sénateur, quels types d'examens fout il passer et quel cours? S'il vous plait, plus d'éclaircissement. Merci