670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Medecin marocain de formation chinoise

Question de romadam le 26/08/2010 à 17h06
Dernière réponse le 29/01/2016 à 14h38
[ ! ]
Je suis médecin acupuncteur.d'origine marocaine et de formation medicale chinoise.d'une faculté de medecine moderne et chinoise integrée.j'exerce au maroc depuis 1994,avec une experience très riche dans tous les domaines de la santé publique.titulaire d'un diplome d'acupuncture et massage enérgetique chinois,aussi de la république populaire de chine.je maitrise bien l'arabe,francais,anglais et chinois.je cherche par curiosité,un poste dans un hopital Sino-Emarati aux émirats arabes unis. Merci à toute personne qui a des informations dans ce domaine.
Répondre
5 réponses pour « 
medecin marocain de formation chinoise
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h54
[ ! ]
Salam waleikoum je cherche un médecin qui pratique lacupuncture et la médecine chinoise au maroc plus pércisement du coté de kénitra sidi kacem et ses environs. un médecin sérieux et diplomé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 10h48
[ ! ]
Moi je suis un etudian il faut prendre le a 16.00 dans la note de bultan il etudier 7ans est merci
Référence(s) :
comment etre medcin
Répondre
Réponse de etudiante11
Le 14/03/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonjour, s'il vous plait j'ai envie de faire une thhèse à propos de l'acupuncture et sa place dans la prescription médicale, je suis étudiante en médecine et espère avoir des conseils et recommandations auprès de vous médecin acupuncteur si celà ne vous derrange pas. au fait je suis marocaine et j'étudie à casablanca.. merci d'avance.
Répondre
Réponse de dorsaf1
Le 25/11/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour je suis docteur chimiste, je suis algerienne et je voudrais vous rendre visite pour consultation est ce possible de me donner vos coordonnées afin de venir vous voir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 14h38
[ ! ]
Bonjour Êtes vous au Maroc? Je cherche un médecin mdc Cordialement Fouad
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
medecin marocain de formation chinoise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.5