Medecin marocain de formation chinoise

Question de romadam le 26/08/2010 à 17h06
Je suis médecin acupuncteur.d'origine marocaine et de formation medicale chinoise.d'une faculté de medecine moderne et chinoise integrée.j'exerce au maroc depuis 1994,avec une experience très riche dans tous les domaines de la santé publique.titulaire d'un diplome d'acupuncture et massage enérgetique chinois,aussi de la république populaire de chine.je maitrise bien l'arabe,francais,anglais et chinois.je cherche par curiosité,un poste dans un hopital Sino-Emarati aux émirats arabes unis. Merci à toute personne qui a des informations dans ce domaine.
5 réponses pour «
medecin marocain de formation chinoise
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h54
Salam waleikoum je cherche un médecin qui pratique lacupuncture et la médecine chinoise au maroc plus pércisement du coté de kénitra sidi kacem et ses environs. un médecin sérieux et diplomé
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 10h48
Moi je suis un etudian il faut prendre le a 16.00 dans la note de bultan il etudier 7ans est merci
Référence(s) :
comment etre medcin
Réponse de etudiante11
Le 14/03/2011 é 23h46
Bonjour, s'il vous plait j'ai envie de faire une thhèse à propos de l'acupuncture et sa place dans la prescription médicale, je suis étudiante en médecine et espère avoir des conseils et recommandations auprès de vous médecin acupuncteur si celà ne vous derrange pas. au fait je suis marocaine et j'étudie à casablanca.. merci d'avance.
Réponse de dorsaf1
Le 25/11/2011 é 19h07
Bonjour je suis docteur chimiste, je suis algerienne et je voudrais vous rendre visite pour consultation est ce possible de me donner vos coordonnées afin de venir vous voir?
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 14h38
Bonjour Êtes vous au Maroc? Je cherche un médecin mdc Cordialement Fouad