Je suis médecin acupuncteur.d'origine marocaine et de formation medicale chinoise.d'une faculté de medecine moderne et chinoise integrée.j'exerce au maroc depuis 1994,avec une experience très riche dans tous les domaines de la santé publique.titulaire d'un diplome d'acupuncture et massage enérgetique chinois,aussi de la république populaire de chine.je maitrise bien l'arabe,francais,anglais et chinois.je cherche par curiosité,un poste dans un hopital Sino-Emarati aux émirats arabes unis.
Merci à toute personne qui a des informations dans ce domaine.
Salam waleikoum
je cherche un médecin qui pratique lacupuncture et la médecine chinoise au maroc plus pércisement du coté de kénitra sidi kacem et ses environs.
un médecin sérieux et diplomé
Bonjour, s'il vous plait j'ai envie de faire une thhèse à propos de l'acupuncture et sa place dans la prescription médicale, je suis étudiante en médecine et espère avoir des conseils et recommandations auprès de vous médecin acupuncteur si celà ne vous derrange pas.
au fait je suis marocaine et j'étudie à casablanca..
merci d'avance.
Bonjour
je suis docteur chimiste, je suis algerienne et je voudrais vous rendre visite pour consultation est ce possible de me donner vos coordonnées afin de venir vous voir?