670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Histoire de la littérature chinoise !!

Question de zozopic le 06/11/2013 à 16h06
Dernière réponse le 08/11/2013 à 19h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis en 3e et je dois faire un exposé sur l'histoire de la littérature chinoise et tout ce que je trouve est très complexe ne connaissant rien à la Chine ! Alors si quelqu'un connaîtrai des choses sur ce sujet cela m'aiderai beaucoup !!!! Merci d'avance :)
Répondre
2 réponses pour « 
Histoire de la littérature chinoise !!
 »
Réponse de bernard75
Le 06/11/2013 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, C'est vrai que c'est très complexe, les noms sont difficiles à écrire et à retenir... La littérature chinoise n'était pas enseignée, apparemment ça a changé ? Les auteurs ne sont pour ainsi dire pas du tout connus: les deux noms que je connaisse sont Confucius et Lao Tseu qui remontent tous les deux avant J.C... Alors pour faire un exposé sur l'histoire si vous devez revenir à cette époque là jusqu'à aujourd'hui... J'ai bien trouvé quelque chose sur l'Encyclopaedia Universalis qui date de 1994 mais je ne pourrai pas vous répondre aujourd'hui: votre exposé est pour quand ?
Répondre
Réponse de zozopic
Le 08/11/2013 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, En faîtes mon dossier documentaire est pour la première semaine de Décembre ! J'ai encore le temps mais ayant regardé d'un peu plus près le sujet je me suis rendue compte que c'était très complexe !! Merci pour ces renseignement je vais tout de suite me renseigner !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Histoire de la littérature chinoise !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.998