Histoire de la littérature chinoise !!

Question de zozopic le 06/11/2013 à 16h06
Bonjour, Je suis en 3e et je dois faire un exposé sur l'histoire de la littérature chinoise et tout ce que je trouve est très complexe ne connaissant rien à la Chine ! Alors si quelqu'un connaîtrai des choses sur ce sujet cela m'aiderai beaucoup !!!! Merci d'avance :)
2 réponses pour «
Histoire de la littérature chinoise !!
 »
Réponse de bernard75
Le 06/11/2013 é 19h39
Bonjour, C'est vrai que c'est très complexe, les noms sont difficiles à écrire et à retenir... La littérature chinoise n'était pas enseignée, apparemment ça a changé ? Les auteurs ne sont pour ainsi dire pas du tout connus: les deux noms que je connaisse sont Confucius et Lao Tseu qui remontent tous les deux avant J.C... Alors pour faire un exposé sur l'histoire si vous devez revenir à cette époque là jusqu'à aujourd'hui... J'ai bien trouvé quelque chose sur l'Encyclopaedia Universalis qui date de 1994 mais je ne pourrai pas vous répondre aujourd'hui: votre exposé est pour quand ?
Réponse de zozopic
Le 08/11/2013 é 19h39
Bonjour, En faîtes mon dossier documentaire est pour la première semaine de Décembre ! J'ai encore le temps mais ayant regardé d'un peu plus près le sujet je me suis rendue compte que c'était très complexe !! Merci pour ces renseignement je vais tout de suite me renseigner !!