Medecins generalistes algeriens à dubai

Je suis medecin generaliste algerienne ;je veut partir à dubai pour faire ma spesialte labas
9 réponses pour «
medecins generalistes algeriens à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 10h06
Cher confrere ;bonne chance
Réponse de dr hsfz
Le 02/11/2010 é 21h07
Slt c'est mon reve mais j nai trouvè aucun lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de chou18
Le 19/12/2010 é 14h20
Je ss medecin generaliste algerien.j'ai 27ans, 2ans d'expeience je veux faire une specialitè a dubai ou a quatar si quelqu'un peut m'aider. jensepas@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 00h25
Je suis un medecin gènèraliste algerienne je veut partir a dubai pour travailler la bas
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h00
Celui qui part, prière d’informer ses confrères des procédures requises merci
Référence(s) :
khalil
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 22h36
Cher confrere et consoeur je suis medecin generaliste depuis 1986 . c'est long .n' s' pas.mais je ne desespere pas . parceque je suis medecin generaliste malgres eux.ce n'est pas un cadeau mais un grand sacrifice fournis de jour enjour depuis ma jeunesse.alors mes chers confreres soyez patients .elkheir mazele elgoudeme.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h49
Tu peux facilement , il suffit juste d'apprendre enghlish les opportunité existe a dubai , surtout ton domaine
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 01h00
Bjr,je suis medecin generaliste en algerie depuis 6ans,et je cherche à m'installer et trouver en meme temps du travail autant que medecin à dubai,alors svp aidez moi à trouver une solution à ça en me donnant la demarche à faire.merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2018 é 14h56
Bonjour à tous,je suis médecin génèraliste algérienne diplomée en 2002,j ai 40ans.j exerce depuis 2003 dans une structure étatique j aime ce que je fais d'ailleurs les malades m apprecient bien car je m investie à fond dans ce que je fais mais je veux me spécialiser à présent dans un pays que je estime nous convienne moi et mon mari qui est chirurgien général il est actuellement maitre assistant en voie de devenir maitre de conférence il est diplomé deuis 1999,il exerce dans un hopital étatique c est un tres bon chirurgien il veut également se sous specieliser a l etranger pourquoi pas dubai vue que le port de voile n est pas un probleme et meme je veux que mes quatres enfants aient le privilege de vivre dans ce beau pays .nous parlons et comorenons l anglais mais nous nous sommes mis a apprendre à le perfectionner surtout en anglais scientifique.nous ne connaissons peronne a dubai ni comment faut il s y prendre concernant les equivalences ? La recherche d emploi ? Les logements ? La scolarisation de mes enfants ? SVP si un expert me lit veuillez nous montrer comment faire ? Merci d avance.