Médiateur pour recalcul de retraite

Question de valentine-rachel le 11/02/2013 à 13h42
Y a t il un temps limite pour refaire calculer sa retraite et un médiateur à contacter pour cela ?
2 réponses pour «
médiateur pour recalcul de retraite
 »
Réponse de Andy 91
Le 11/02/2013 é 20h51
Bonsoir, Je ne sais pas s'il existe un délai limite, mais le rappel éventuel d'un complément de retraite ne pourra porter que sur les 5 dernières années. Bien cordialement. Andy
Réponse de frenchync98
Le 12/02/2013 é 12h34
Le "recalcul" n'existe pas dans la procedure. Par contre si tu contestes la methode ou les elements du calculs, le delai est inscrit sur la notification de pension, ainsi que les voies de recours.