670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on demander à un médiateur de payer un loyer?

Question anonyme le 14/06/2010 à 13h09
Dernière réponse le 20/06/2010 à 19h56
[ ! ]
Je suis divorçée depuis près d'un an mon ex mari a contracté des dettes et il est sous médiateur de dettes.(dont une carte visa que nous avions signé ensemble et qu'on me demande de payer chaque mois)Notre maison n'est pas encore vendue, et normalement il doit en payer deux tiers d'après un jugement.Ma question est la suivante chaque mois je reçois un rappel pour la maison car il ne paie pas et chaque mois je vais voir mon ex belle mère avec qui je suis restée en bon contact pour qu'elle règle la somme due.Me serait il possible d'exiger que le médiateur de dettes paie chaque mois la maison ,je vous remercie d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
peut on demander à un médiateur de payer un loyer?
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 19h56
[ ! ]
Il m'arrive régulièrement, en tant que médiateur de dette, de payer le loyer ou le prêt hypothécaire. La personne en médiation ne peut pas aggraver son passif et ne pas rembourser la mensualité hypothécaire représente donc un manquement à cette obligation. Sur cette base vous pourriez interpeller le médiateur de votre mari en l'invitant à payer le prêt mais il reste libre de le faire, ou non.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on demander à un médiateur de payer un loyer?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous Voila je suis avec ma compagne depuis 4 ans et demi. Depuis 8 mois c'est l'orage c
  • 1
    réponse
    J'ai us une carte d'atisan en 94 fin 96 il en fait un cumule de dettes que je doit payer alors que
  • 1
    réponse
    Pour etre clair , je travaille dans une entreprise , l'employeur n'a pas pu me faire une fiche d
  • 1
    réponse
    Bonjour ! je reçois la régie d'assurance invalidité (723$ par mois) car j'ai un cancer des seins et
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes contraint de vendre notre maison pour payer nos dettes ,la personne qui s occup
  • 1
    réponse
    Nous louons une maison depuis 1 ans et demi et nous avons décider de déménager.nous avons donné notr
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été condamné à payer les dettes de loyers de ex conjoint dont je suis séparée depui
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari a une entrprise individuelle depuis 2002 en maçonnerie, il a des dettes fournis
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été condamné à payer les dettes de loyers de ex conjoint dont je suis séparée depui
  • 4
    réponses
    J'ai un remboursement de credit prelevé le 15 de chaque mois,mon salaire est sur le compte le 12 de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.904