Peut on demander à un médiateur de payer un loyer?

Je suis divorçée depuis près d'un an mon ex mari a contracté des dettes et il est sous médiateur de dettes.(dont une carte visa que nous avions signé ensemble et qu'on me demande de payer chaque mois)Notre maison n'est pas encore vendue, et normalement il doit en payer deux tiers d'après un jugement.Ma question est la suivante chaque mois je reçois un rappel pour la maison car il ne paie pas et chaque mois je vais voir mon ex belle mère avec qui je suis restée en bon contact pour qu'elle règle la somme due.Me serait il possible d'exiger que le médiateur de dettes paie chaque mois la maison ,je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
peut on demander à un médiateur de payer un loyer?
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 19h56
Il m'arrive régulièrement, en tant que médiateur de dette, de payer le loyer ou le prêt hypothécaire. La personne en médiation ne peut pas aggraver son passif et ne pas rembourser la mensualité hypothécaire représente donc un manquement à cette obligation. Sur cette base vous pourriez interpeller le médiateur de votre mari en l'invitant à payer le prêt mais il reste libre de le faire, ou non.