Recalcul APL quand on est à la retraite?

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/06/2010, Je perçois 698 € et j'ai un loyer hlm de 563 €,pour lequel j'avais 70 € d'apl,j'ai demandé à la caf le recalcul de mon APL ?Hors il m'a été répondu que je n'aurai pas plus et que cela était calculé sur ce que l'on a perçu les années précédentes,hors un conseillère de la caf m'avait pourtant dit que dès que j'aurai ma retraite suite à invalidité ,il me ferai le recalcule. Merci si un de vous peux me donner des infos car avec ce loyer je ne vais plus pouvoir manger et avec cette retraie je ne peux déménager§
1 réponse pour «
Recalcul APL quand on est à la retraite?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 23h15
Je vais me trouver dans la meme situation que vous je me pose des questions car etant au chomage et ayant une pension d invalidité de 2 catégorie je n avis plus le driot a l apl et aà présent je suis radiee du chomage et je n ai pas le nombre de trimestre nécessaire je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre si vous avez des conseils je suis preneuse