670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite RSI versement unique

Question de izou le 13/10/2013 à 12h21
Dernière réponse le 14/10/2013 à 00h36
[ ! ]
Concernant le versement unique retraite RSI comment procéder pour faire la "saisine de l'indicateur du médiateur de la république"car un problème informatique récurrent, empêche la liquidation de ma retraite, et j'en ai besoin pour avoir droit au minimum contributif du régime général si vous pouviez m'aider merci. cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
retraite RSI versement unique
 »
Réponse de frenchync98
Le 13/10/2013 é 13h19
[ ! ]
Le Mediateur n'existe plus il s appele le DEFENSEUR DES DROITS et c;est une voie de garage = un eteignoir il faut saisir la CRA de la RSI avant TASS pour prendre date
Répondre
Réponse de izou
Le 13/10/2013 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir. merci de votre réponse, mais ou saisir le CRA je ne trouve aucune adresse propre , ou alors même adresse que le RSI régional ou RSI nationnal, par lettre recommandée avec AR je suppose. merci
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 14/10/2013 é 00h36
[ ! ]
Je ne sais pas = telephone a RSI regionale et pose la question. Voici le lien CRA / RSI... http://www.rsi.fr/votre-caisse-rsi/alpes/organisation/commission-de-recours-amiable.html Demande aussi si RSI a un MEDIATEUR INTERNE. Mais attention que le Mediateur est une procedure a mener en parallele car elle ne compte pas. OUI toujours en LR + AR.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite RSI versement unique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.072