Retraite RSI versement unique

Question de izou le 13/10/2013 à 12h21
Concernant le versement unique retraite RSI comment procéder pour faire la "saisine de l'indicateur du médiateur de la république"car un problème informatique récurrent, empêche la liquidation de ma retraite, et j'en ai besoin pour avoir droit au minimum contributif du régime général si vous pouviez m'aider merci. cordialement.
3 réponses pour «
retraite RSI versement unique
 »
Réponse de frenchync98
Le 13/10/2013 é 13h19
Le Mediateur n'existe plus il s appele le DEFENSEUR DES DROITS et c;est une voie de garage = un eteignoir il faut saisir la CRA de la RSI avant TASS pour prendre date
Réponse de izou
Le 13/10/2013 é 20h55
Bonsoir. merci de votre réponse, mais ou saisir le CRA je ne trouve aucune adresse propre , ou alors même adresse que le RSI régional ou RSI nationnal, par lettre recommandée avec AR je suppose. merci
Réponse de frenchync98
Le 14/10/2013 é 00h36
Je ne sais pas = telephone a RSI regionale et pose la question. Voici le lien CRA / RSI... http://www.rsi.fr/votre-caisse-rsi/alpes/organisation/commission-de-recours-amiable.html Demande aussi si RSI a un MEDIATEUR INTERNE. Mais attention que le Mediateur est une procedure a mener en parallele car elle ne compte pas. OUI toujours en LR + AR.