670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Médium déclaré

Question anonyme le 09/06/2008 à 12h18
Dernière réponse le 29/10/2011 à 12h08
[ ! ]
Pour la profession de médium voyant quelles sont les charges à payer en qualité de travailleur indépendant
Répondre
4 réponses pour « 
médium déclaré
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h04
[ ! ]
Les charges demandés sont énormes je trouve. Les deux premières années, on vous fixe une assiette forfaitaire, c'est à dire que vous devrez payer une certaine somme qu'ils auront préétablie sans connaitre votre chiffre d'"affaire car vous débutez. Personnellement on me demandait des sommes trop importantes, bien plus que ce que je gagnais. Bien sur ils vous rétablissent la situation par la suite une fois votre CA déclaré, mais bon faut avoir la somme à avancer avant déjà... De plus, chose que je ne savais pas, j'ai démarré mon activité en octobre, on m'a reclamé les charges de aout, septembre et octobre! Même si vous ne travailliez pas avant octobre, les charges trimestrielles sont quand meme pris en compte...Vous devez payer aout et septembre... Je me suis résiliée du statut travailleur indépendant à ce jour. J'entame des démarches pour devenir autoentrepreneur. Travailleur indépendant n'a pas le droit au chomage à savoir!
Référence(s) :
http://www.medium-voyance-divination.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, ou en etes vous dans votre démarche auto entrepreneur, je suis interéssé mais la voyance ou médium ne figure pas dans la liste des activités proposées. merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Si vous pouvez faire la demande sur le site centre formalité (CFENET il me semble). Ma demande a bien ete pris en compte ainsi que ma demande d'ACCRE. Bien cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h08
[ ! ]
Pour les charges c'est en fonction de votre chiffre d'affaire pour auto entrepreneur, mais renseignez vous pour travailleur independant car il existe plusieurs types de situation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
médium déclaré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.239