Médium déclaré

Pour la profession de médium voyant quelles sont les charges à payer en qualité de travailleur indépendant
4 réponses pour «
médium déclaré
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h04
Les charges demandés sont énormes je trouve. Les deux premières années, on vous fixe une assiette forfaitaire, c'est à dire que vous devrez payer une certaine somme qu'ils auront préétablie sans connaitre votre chiffre d'"affaire car vous débutez. Personnellement on me demandait des sommes trop importantes, bien plus que ce que je gagnais. Bien sur ils vous rétablissent la situation par la suite une fois votre CA déclaré, mais bon faut avoir la somme à avancer avant déjà... De plus, chose que je ne savais pas, j'ai démarré mon activité en octobre, on m'a reclamé les charges de aout, septembre et octobre! Même si vous ne travailliez pas avant octobre, les charges trimestrielles sont quand meme pris en compte...Vous devez payer aout et septembre... Je me suis résiliée du statut travailleur indépendant à ce jour. J'entame des démarches pour devenir autoentrepreneur. Travailleur indépendant n'a pas le droit au chomage à savoir!
Référence(s) :
http://www.medium-voyance-divination.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h19
Bonjour, ou en etes vous dans votre démarche auto entrepreneur, je suis interéssé mais la voyance ou médium ne figure pas dans la liste des activités proposées. merci cordialement
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h34
Bonjour, Si vous pouvez faire la demande sur le site centre formalité (CFENET il me semble). Ma demande a bien ete pris en compte ainsi que ma demande d'ACCRE. Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h08
Pour les charges c'est en fonction de votre chiffre d'affaire pour auto entrepreneur, mais renseignez vous pour travailleur independant car il existe plusieurs types de situation.