Je cherche un médium et non un voyant

Question de FOLTZER le 17/05/2018 à 16h04
Qui connait un vrai médium et non un voyant pourrais je avoir les coordonnées ? merci
5 réponses pour «
je cherche un médium et non un voyant
 »
Réponse de Hortence9
Le 03/08/2019 é 09h30
Car le médium pour vous n'est pas voyant,,,,drôle alors comment fait il pour vous donnez une réponse si il n'est pas voyant je ne vous conais pas mais vous vous êtes drôle;;
Réponse anonyme
Le 13/09/2019 é 04h43
Moi je te conseille kristie cet femme est trop géniale elle pourra t’aider elle est médium et tarologue le site est http://clairvoyancemedium.e-monsite.com/ va là voir et après tu nous dira des nouvelles
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 13h31
Bonjour Je suis un médium sorcier , et je ne suis pas un charlatant , je ne veux pas votre argent avant de vous apportez le bonheur dans votre foyer ou autre. Mes services sont gratuits après résultat vous me récompenserez Je fais le travail pour vous et après vous me récompenser comme cela se doit. Je suis ici pour vous aider dans les domaines suivants: 1- La rupture (faire revenir son bien aimé(e) ou renvoyer son bien aimé(e) de son propre gré.) 2- La trahison (récupérer la confiance de son bien aimé(e) après une trahison ou empêcher son être aimé de vous trahir) 3- Relation familiale (rendre fou /folle amoureux(e) ton bien aimé(e) pour être son/sa confident(e) et sa raison de vivre) 4-Envoûtement (envoûter quelqu'un(e) ou désenvoûter quelqu'un(e)) 5- La vengeance (Aider à se venger de ce qu'une personne t'avait fait subir) Si vous êtes intéressé contacter moi dans ma boite a la lettre: aminankpon@gmail.com ou directement whatsApp : +22991134222
Réponse de ALEXIA14
Le 02/09/2020 é 14h16
Hello, Je vous conseille Jenny Medium, elle est top.
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 10h48
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830