670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VOYANT MEDIUM SPIRIT

Question de FOLTZER le 18/08/2011 à 14h42
Dernière réponse le 07/05/2015 à 03h51
[ ! ]
QUI CONNAIT UN BON VOYANT EFFICACE ?
Répondre
36 réponses pour « 
VOYANT MEDIUM SPIRIT
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2011 é 15h28
[ ! ]
Un voyant est un charlatan, il ne peut pas être efficace !
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 18/08/2011 é 15h32
[ ! ]
VOUS ETES SURE POURQUOI VOUS AVEZ FAIT L EXPERIENCE ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/08/2011 é 18h14
[ ! ]
Commencez par écrire en minuscules si vous voulez qu'on vous réponde l'écriture en majuscules est considérée comme agressive, c'est comme si vous hurliez en parlant
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 18/08/2011 é 19h09
[ ! ]
Desole j ecris toujours en majuscule mais pour vous je vais faire un effort vous n etes pas obligé de répondre si vous vous sentez agressé vous etes un drole de personnage
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2011 é 19h14
[ ! ]
Canounet a pourtant raison : il est de coutume d'écrire en minuscules et d'utiliser les majuscules pour la première lettre de chaque phrase ou d'un nom propre. Après tout, c'est comme ça qu'on apprend à écrire ! Quand à la réponse à votre question : personne n'a de dons de voyance, c'est une vaste escroquerie...
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 18/08/2011 é 19h24
[ ! ]
J ai pourtant apprit à écrire mais vous gentillesse si cela vous convient mieux je vais aussi faire un effort si vous ne croyez pas en la voyance vous croyez peut etre en Dieu ? effectivement croire en Dieu c est gratuit bon je m arrete la mais pour l instant c est seulement canounet qui a répondu je suis sure que d autres personnes que j ai trouvé sur facebook ce pose la question de la voyance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2011 é 19h35
[ ! ]
Pourquoi avez vous besoin de croire au surnaturel ? Nous sommes seuls maitres de nos actes et donc responsables de notre propre avenir. Un voyant vous permettra peut être de vous rassurer, par des "visions" positives...
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 18/08/2011 é 19h51
[ ! ]
Non je ne crois pas au surnaturel mais j ai fais l experience avec une voyante dans une foire et elle m a dit des choses qui se sont passées dans ma vie donc je suis surtout intriguée par ses dires alors que je n avais pas ouvert la bouche elle m a aussi prédit quelque chose pour l avenir et c est pour cela que je me pose beaucoup de questions C est tout
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2011 é 19h56
[ ! ]
Je comprends. Sachez quand même que la technique des voyants est rodée. Il leur suffit de multiplier les "visions" pour que certaines soient vraies. C'est une histoire de probabilités. Au final vous n'avez retenu que ce qui s'est effectivement passé et avez oublié les points sur lesquelles elle s'est trompée. Vous avez donc cru à ses dons de voyances. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 18/08/2011 é 20h34
[ ! ]
Vous avez peut etre raison je vais en rester là mais je voulais quand meme avoir l avis de quelqu un d autre je vous remercie pour votre gentillesse et vos paroles
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h40
[ ! ]
Ce don existe dans ma famille depuis plusieurs générations. Pour moi c'est une véritable connection avec mes ancêtres qui me permet d'avoir des flashs et des contacts célestes pour voir certains évènements du passé du présent et du futur. Travail sérieux, discret et de qualité. Je pratique en cabinet et par téléphone. Apprécié pour mes qualités humaines, je peux vous conseiller pour prendre des décisions face à des choix difficiles. Contact : +33 (0) 6.15.50.37.18 Pour tous renseignements et prise de RDV. Tél fixe : +33 (0) 4.42.43.77.16 Pour toutes consultations de voyance en privé. Cab. de voyance : Les Ombrées, 94 Impasse Guy de Maupassant,13500 Martigues Tarifs Voyance : Question mail : 10 € Consultation de Voyance, 45 min : 70 €
Référence(s) :
http://www.votre-pub-voyance.com
Répondre
Réponse de mediumspirite
Le 14/11/2011 é 13h15
[ ! ]
Sur ce lien ( http://www.facebook.com/profile.php?id=100003124759720&sk=wall ) vous pouvez avoir accés à un medium voyant qui vous propose une séance gratuite.
Référence(s) :
http://www.facebook.com/event.php?eid=276744412363757
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/11/2011 é 13h51
[ ! ]
La 1ère séance gratuite sert à cerner les désirs du demandeur et les suivantes seront fortement payantes pour se voir dégorger ce qu'on voudrait bien entendre
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 14/11/2011 é 17h27
[ ! ]
Oui bonjour canounet non je ne vais pas regarder j ai compris arnaque merci pour tout mais ce sont des vieux messages merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir, J'ai lu les différentes réponses et je constate qu'il se dit tout et n'importe quoi sur la voyance. Même la personne qui dit qu'elle se transmet de génération en génération me semble ne pas avoir vraiment compris que la voyance ne consiste pas seulement à travailler en connexion avec les esprits des ancêtres. J'ai déjà expérimenté la voyance et j'avoue que j'ai vu des choses qui dépasse mes attentes dans les deux sens: satisfaction & déception. Pendant mes travaux de recherche - à Madagascar - j'ai cherché à comprendre comment les guerrisseurs-voyants travaillent et un d'entre eux - qui m'a affirmé avoir vu que je mourrai aux alentours de 65 ans - m'a proposé de me gratifier d'une vingtaine d'années pour mourir vers les 90 ans. J'ai par contre un autre que je consulte chaque fois que de besoin et qui, selon mon expérience, fait un travail remarquable. Il ne fait pas de publicité et ne demande pas autant d'argent que ce que je vois souvent sur Internet. Pour revenir à la relation entre le voyant et les ancêtres, ce ne sont pas forcément les ancêtres avec lesquels les voyants sont en connexion. Il ne faut pas occulter le monde des esprits - génies ou Djins - qui ne sont pas des démons comme certains ont tendance à le dire. Parmi les génies, on trouve de bons et de mauvais et c'est surtout les bons qui sont mis à contribution pour faire du bien. Je vous laisse donc avec cette contribution qui vous éclairera peut-être.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/12/2011 é 22h02
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs ces personnes sont très malignes et roublardes, fines psychologues elles s'arrangent pour vous faire parler et vous racontent ensuite votre passé en vous faisant croire qu'elles l'ont deviné quelques vagues prédictions pour l'avenir dans le sens où la personne veut les entendre et hop ! c'est emballé, il n'y a plus qu'à passer à la caisse mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 06h49
[ ! ]
Canounet, ben toi qui a l'air d'être calé sur le sujet explique moi dans ces cas là pourquoi Cassie, que je suis allé consulté m'a dit textuellement, ne me dites rien!!!!!je ne veux rien entendre, ni de votre passé, ni de votre vie, elle m'a prévenu d'entrée de jeu, je venais juste de lui dire bonjour!!! Elle ne savait rien de moi!!!que dalle, en plus elle a vu que je venais tout juste d'être muté, elle m'a donné le prénom de mon père, celui là elle pouvait même pas le deviner car il s'appelle Fernand!!! Elle m'a annoncé que j'allais rencontrer ma femme, dans des toilettes!!!! et c'est vrai, alors franchement il y a peut-être des charlatans mais il y a aussi des voyants qui ont un réel don si tu veux l'appeler 06 29 46 48 95 vas y prends rendez-vous mais bon je me doute que tu es le genre de personne à ne croire que ce que tu vois!! Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, ce n'est pas parce que le carrossier du coin va t'arnaquer que tous les carrossiers sont bons à jeter!!!!
Référence(s) :
moi-même et pas mal d'autres personnes
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/01/2012 é 10h48
[ ! ]
Bla bla bla et sans doute faux témoignage réfléchissez un peu, si un quelconque médium était capable de deviner l'avenir, il y a longtemps qu'on le saurait : prévention des accidents, des catastrophes, etc. ou bien ce sont des égoïstes qui gardent ça pour eux et pour en faire commerce
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 09/01/2012 é 17h39
[ ! ]
Il faut laisser les gens croire en quelque chose peut etre que DIEU peut nous aider pour nos projets ou nos désirs la voyance est aussi un don mais il faut trouver les bonnes personnes et ne pas mettre tout le monde dans le meme sac qui crois en dieu ?
Référence(s) :
jeanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 03h22
[ ! ]
Canounet, Tu as raison de croire qu'en ce que tu vois, c'est ton problème, par contre si certaines personnes pensent que la voyance ce n'est pas de la blague, je ne vois pas pourquoi tu te permets de remettre tout en question, tu es libre de ne pas croire par contre tu n'as pas à te permettre de critiquer les voyants comme tu le fais. Ce n'est pas parce que ton voisin t'a menti et que tu ne le vois pas que ça n'existe pas! Entièrement d'accord avec toi FOLTZER il existe de bonnes personnes qui savent de quoi elles parlent et qui sont efficaces, moi je crois en Dieu, il m'a guéri d'un cancer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VOYANT MEDIUM SPIRIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.823