669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Medium retour affectif

Question de L'élu78 le 15/07/2020 à 18h43
Dernière réponse le 07/02/2024 à 12h21
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche d'un medium sérieux et compétent pour un retour affectif Pourriez vous m'aider Merci
Répondre
22 réponses pour « 
medium retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2020 é 15h21
[ ! ]
Hello Elu, Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité votre post…. J'ai fait appel un peu par hasard à jenny Medium, les autres ne me répondaient plus… Et je ne suis pas déçu ! C'est une dame professionnelle et honnête. Mais surtout les résultats sont bien là. Je vous la recommande.
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 29/07/2020 é 15h33
[ ! ]
Bonjour Elu, J'ai testé Jenny Medium Occultes et çà a très bien fonctionné. Je vous la recommande. Bon après-midi, Aurélia
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 30/07/2020 é 14h05
[ ! ]
Salut Elu, Je crois que j'ai déjà vu ta question sur une autre page :) Du coup, je te réponds quand même là ^^ Pour moi, il n'y a que jenny medium où les résultats ont été là ! Grande professionnelle. J'espère que ca pourra t'aider ! après tu risques rien en lui demandant conseils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 07h49
[ ! ]
Bonjour quel rituel avez-vous fait? sous combien de temps le résultat?
Répondre
Réponse de L'élu78
Le 05/09/2020 é 15h33
[ ! ]
Bonjour inconnu Je crois les témoignages sur Jenny Medium sont faux , il ne faut pas tomber dans le piège . C'est moi qui a poser la question , et malheureusement je me suis faite arnaquer et j'ai perdu beaucoup d'argent et mon homme n'ai pas revenu bien au contraire il me déteste encore plus . Si j'ai un conseil a vous donner ne vous lancer pas dans ce genre de choses , vous risquez de perdre beaucoup d'argent et d'être très déçu .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 19h43
[ ! ]
Les autres commentaires ont l’air positifs????
Répondre
Réponse de L'élu78
Le 05/09/2020 é 20h15
[ ! ]
Quels commentaires ? Il ya beaucoup de de faux marabouts qui font eux même leurs commentaires en se fesant passer pour des gens normaux . Cela fait un moment que je cherche et je vous dis que je le suis faites arnaquer aucun résultat
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 07/09/2020 é 11h00
[ ! ]
Bonjour Inconnu et Elu, Pour ma part, si je viens souvent sur le site c'est pour répondre aux questions.. Moi aussi je me suis fait arnaquer par pas mal de gens ! mais çà a marché avec jenny Medium.. pourquoi je ne sais pas :) Je ne donne que mon retour d'expérience pour aider ce qui cherchent :) Je pense que cela sera mon dernier post.. Alexia
Répondre
Réponse de Davi5
Le 30/09/2020 é 21h17
[ ! ]
Bonjour pour tous vos problemes de couple, pour tous vos problèms financiers et que vous avez besoin d'être riche et très puissant, pour tous vos problèmes de divers ordres veuillez bien me contacter pour plus d'explication. +229 96 52 46 14 Appel et Whatsapp https://wa.me/22996524614
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2021 é 18h22
[ ! ]
Bonjour oui ne vous lancez pas pas dans ce genre de choses car il rajoute toujours des rituels pour faire payer encore et encore et même si c'est quelqu'un qui pratique des petits tarifs il vous propose d'autres rituels et vous payez souvent et donc quand même une belle petite somme de dépensé et en plus même si ça fonctionne selon la situation affective vous risquez de vous mettre dans une situation compliqué
Répondre
Réponse de Sarooush
Le 09/03/2022 é 14h48
[ ! ]
Bonjour à tous, Tous les avis sur jenny on l'air top mais ce qui me perturbe un peu c'est qu'Alexia signe Aurélia, du coup ça me fait un peut douter de la véracité du commentaire ... Quelqu'un d'autre à des témoignages à fournir à propos des services de Jenny ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de jennymedium
Le 05/04/2022 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je suis jenny médium est cette jeune demoiselle tient des propos mensongers, de une, je ne l'ai jamais eu comme cliente comment elle peut juger mon travail, de deux, il ya des commentaires de vrais clients qui peuvent témoigner si cela est nécessaire, de 3 , mes numéros de téléphone ne regarde que moi. Par contre, ce que vous faites est de la diffamation publique, mon conseil est averti si vous ne les enlevez pas rapidement, mon avocat s'en chargera. Vous devriez avoir honte de tenir ce genre de propos.. Si il y a bien quelqu'un de sincère et de honnête envers mon travail c'est bien moi, mais je vous rassure je ne vous prendrais pas comme cliente même si vous me demandez à nouveau..
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2023 é 18h32
[ ! ]
Holà ! J'étais dans le même cas, je cherchais un bon medium il y'a déjà 5 ans de cela... j'avais un passé pas tres joli. J'en ai essayé.. oh mia au moins 20 ... et je suis arrivée sur Jennymedium, qui a compris de suite et qui m'a aidé à avancer alors que j'étais bloquée dans le passé. Cela a été très dur pour moi, elle m'a comme on dit bouger, c'est sa façon de faire qui fait qu'on est gagnant mais c'est pas de tout repos. Alors je lui dis merci pour la vie que j'ai aujourd'hui. Paula
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2023 é 22h41
[ ! ]
éviter le voyant bernard pages je ne vous le conseille pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2023 é 15h22
[ ! ]
Évitez les tous, c'est un conseil !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2023 é 01h43
[ ! ]
Bonjour, vous dites d'éviter bernard pages ? Avez vous eu une mauvaise expérience ? Fait il des retours ou uniquement des voyances ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2023 é 09h51
[ ! ]
Attention c'est une arnaque le grand maitre marabout fa olouwo ne tombez pas dans le piège
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2023 é 09h54
[ ! ]
Oui bernard pages j'ai eu une mauvaise expérience et après il vous propose des rituels sans arrêt et vous n'arrêtez pas de payer.. à la fin ça fait une grosse somme tout additionné . Il ne fait pas de voyance c'est uniquement des rituels à éviter
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2023 é 09h55
[ ! ]
Oui c'est un conseil de les éviter tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2024 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, actuellement en cours…, je vois quelques changements qui sortent de nulle part depuis quelques jours je croise les doigts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
medium retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345