669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque medium

Question de joceisa le 07/03/2011 à 13h42
Dernière réponse le 24/07/2020 à 14h22
[ ! ]
Mon frère vient de se faire arnaquer pour la somme de 7900 euros en espèrant retrouver l'amour de sa vie. Que dois-je faire pour dénoncer ce médium ? Où m'adresser ?
Répondre
14 réponses pour « 
arnaque medium
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, Personnellement, je prendrais mon courage à deux mains et j'irais voir la police Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h49
[ ! ]
Mon amie vient de perdre 30.000 euros aussi. Que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 04h56
[ ! ]
Maître Spirituel DAH Hounon : VOYANT, GEOMANCIEN, et GUERISSEUR Vaudou, Fâ, Sciences Occultes Hermétiques Égyptiennes, Orientales et Kabbalistiques, Haute Magie cérémonielle, Travaux occultes VOYANCE GRATUITE (Par Email) !!! Contact: dah.hounon@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 16h57
[ ! ]
Comment tous ces gens (medium, loterieescroquerie nigerian etc ) decrit comme arnaqueur peuvent ils encore exercer n y a t il rien a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 10h08
[ ! ]
Bonjour je me suis fait arnaquer de plus de 2000.00 1 sur un site pas honnéte du tout il mon pris 600euros un autre site qui mon proposé des forfaits en 1ans je leurs et donné plus de 1000. .00 mentalement l mon mannipuler il m annoncer que du positif c de l abus de faiblesse .j aimerai savoir ou je doit es que j aurai 1 chance juridiquement ou m adresser pourriez vous me dire quesque je doit faire en premier pour me défendre contre c gens malhonnete et manniipulateur de cerveaux j éspere que vous allez lire mon méssage et si pouvez me dire quelle démarche je doit faire svp
Référence(s) :
arnaque a la voyance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 23h11
[ ! ]
Bien moi aussi avec François lambert, somme moins importante mais en attendant il ne faut pas faire confiance, tout cela ça donne une mauvaise image de la médiumnité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 14h37
[ ! ]
Http://www.plan-les-ouates.ch/files/prevention_escoquerie_je_connais_cette_astuce.pdf .......... pour éviter les arnaques des marabouts. http://inad.info/blog/ .............. ..... " SITE DE L ' INAD" , écœurant vous trouverez pleins d'informations sur le site de l'inad par rapport à vos droits et comment vous défendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 14h23
[ ! ]
Comment freddy lambert vous a -t il arnquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, il faut aller porter plainte pour escroquerie et abus de confiance. il faut aussi alerter les internautes en communiquant le nom de cet escroc pour éviter que d'autres tombent dans le piège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h43
[ ! ]
Ce Maître spirituel Dah hounon du bénin est un ESCROC ! ALERTE ! ALERTE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h46
[ ! ]
Ces escrocs prospèrent par ce qu'il y'aura toujours des gens naïfs pour croire à leurs mensonges. Pourtant, les autorités sensibilisent sur le risque de transactions avec des inconnus qui vous demandent de l'argent pour ceci où cela!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h48
[ ! ]
MAÎTRE SANOGO de la côte d'Ivoire ! MARABOUT ESCROC ! ATTENTION ! Alerte ! Maître SANOGO (Korhogo) C'est un ESCROC !
Répondre
Réponse de marguerite24
Le 06/06/2018 é 17h19
[ ! ]
Réponse à Joceisa et à Réponse anonyme. Comme dit quelqu'un ici, c'est ce qu'il faut faire : ne pas hésiter à aller raconter tout ça, (l'arnaque que vous avez subie) à la police et ne pas avoir honte d'en parler (à la police). Il y a un site qui peut vous aider pour les escroqueries de l'occultisme, c'est l'INAD. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 14h22
[ ! ]
Grand maître spirituel alpha Stanley vous ouvre ces portes quelques soit vos problèmes sur cette terre AMOUR •Retour d'affection, Maintien d'harmonie au foyer, en famille, Forcer une femme ou un homme à l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime. SUCCÈS •Chance pour avoir beaucoup de travail, Attraction de clientèle, Bic magique pour examen et concours, Pronostic réel pour les paries sur les matchs et LOTO RICHESSE •Porte feuille magique, Valise magique, Canarie magique, Bague mystique ( pour multiplication d'argent ). •Savon magique, pour attirer beaucoup d'argent. SANTÉ Savons magique ( contre sorcellerie) , Impuissance sexuelle, Éjaculation précoce, hémorroïdes, hépatite, kyste. Savon et huile mystique pour rajeunir la peau quelque soit l'âge de la personne Voici son contact : Tel-Whatsapp : +229 90 12 78 30 N'hésitez pas le contacter si vous avez des problèmes vous allez revenir témoigner de l'efficacité de ces travaux. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque medium
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.847