Arnaque medium

Question de joceisa le 07/03/2011 à 13h42
Mon frère vient de se faire arnaquer pour la somme de 7900 euros en espèrant retrouver l'amour de sa vie. Que dois-je faire pour dénoncer ce médium ? Où m'adresser ?
14 réponses pour «
arnaque medium
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 14h43
Bonjour, Personnellement, je prendrais mon courage à deux mains et j'irais voir la police Bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h49
Mon amie vient de perdre 30.000 euros aussi. Que faire?
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 04h56
Maître Spirituel DAH Hounon : VOYANT, GEOMANCIEN, et GUERISSEUR Vaudou, Fâ, Sciences Occultes Hermétiques Égyptiennes, Orientales et Kabbalistiques, Haute Magie cérémonielle, Travaux occultes VOYANCE GRATUITE (Par Email) !!! Contact: dah.hounon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 16h57
Comment tous ces gens (medium, loterieescroquerie nigerian etc ) decrit comme arnaqueur peuvent ils encore exercer n y a t il rien a faire
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 10h08
Bonjour je me suis fait arnaquer de plus de 2000.00 1 sur un site pas honnéte du tout il mon pris 600euros un autre site qui mon proposé des forfaits en 1ans je leurs et donné plus de 1000. .00 mentalement l mon mannipuler il m annoncer que du positif c de l abus de faiblesse .j aimerai savoir ou je doit es que j aurai 1 chance juridiquement ou m adresser pourriez vous me dire quesque je doit faire en premier pour me défendre contre c gens malhonnete et manniipulateur de cerveaux j éspere que vous allez lire mon méssage et si pouvez me dire quelle démarche je doit faire svp
Référence(s) :
arnaque a la voyance
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 23h11
Bien moi aussi avec François lambert, somme moins importante mais en attendant il ne faut pas faire confiance, tout cela ça donne une mauvaise image de la médiumnité.
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 14h37
Http://www.plan-les-ouates.ch/files/prevention_escoquerie_je_connais_cette_astuce.pdf .......... pour éviter les arnaques des marabouts. http://inad.info/blog/ .............. ..... " SITE DE L ' INAD" , écœurant vous trouverez pleins d'informations sur le site de l'inad par rapport à vos droits et comment vous défendre.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 14h23
Comment freddy lambert vous a -t il arnquer
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h41
Bonjour, il faut aller porter plainte pour escroquerie et abus de confiance. il faut aussi alerter les internautes en communiquant le nom de cet escroc pour éviter que d'autres tombent dans le piège.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h43
Ce Maître spirituel Dah hounon du bénin est un ESCROC ! ALERTE ! ALERTE.
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h46
Ces escrocs prospèrent par ce qu'il y'aura toujours des gens naïfs pour croire à leurs mensonges. Pourtant, les autorités sensibilisent sur le risque de transactions avec des inconnus qui vous demandent de l'argent pour ceci où cela!
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 16h48
MAÎTRE SANOGO de la côte d'Ivoire ! MARABOUT ESCROC ! ATTENTION ! Alerte ! Maître SANOGO (Korhogo) C'est un ESCROC !
Réponse de marguerite24
Le 06/06/2018 é 17h19
Réponse à Joceisa et à Réponse anonyme. Comme dit quelqu'un ici, c'est ce qu'il faut faire : ne pas hésiter à aller raconter tout ça, (l'arnaque que vous avez subie) à la police et ne pas avoir honte d'en parler (à la police). Il y a un site qui peut vous aider pour les escroqueries de l'occultisme, c'est l'INAD. Bon courage
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 14h22
Grand maître spirituel alpha Stanley vous ouvre ces portes quelques soit vos problèmes sur cette terre AMOUR •Retour d'affection, Maintien d'harmonie au foyer, en famille, Forcer une femme ou un homme à l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime. SUCCÈS •Chance pour avoir beaucoup de travail, Attraction de clientèle, Bic magique pour examen et concours, Pronostic réel pour les paries sur les matchs et LOTO RICHESSE •Porte feuille magique, Valise magique, Canarie magique, Bague mystique ( pour multiplication d'argent ). •Savon magique, pour attirer beaucoup d'argent. SANTÉ Savons magique ( contre sorcellerie) , Impuissance sexuelle, Éjaculation précoce, hémorroïdes, hépatite, kyste. Savon et huile mystique pour rajeunir la peau quelque soit l'âge de la personne Voici son contact : Tel-Whatsapp : +229 90 12 78 30 N'hésitez pas le contacter si vous avez des problèmes vous allez revenir témoigner de l'efficacité de ces travaux. Merci