QUEUVEZ ME DIRE DU MEDIUM LAETIZIA

Question de manmance le 23/05/2013 à 12h26
J AI UNE MEDIUM QUI M ENVOIE DES COURRIERS COMME CHRIS TRES ALECHANTS Y A T IL QUELQU UN QUI PEUT ME DIRE QUELQUE CHOSE LA CONCERNANT
15 réponses pour «
QUEUVEZ ME DIRE DU MEDIUM LAETIZIA
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2013 é 12h43
Oui Arnaque. cordialement...................
Réponse de canounet
Le 23/05/2013 é 14h27
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de meliandre
Le 23/05/2013 é 16h03
Manmance, comment pouvez-vous croire à de telles sornettes? Comment pouvez-vous croire que des personnes que vous ne connaissaient absolument pas et qui ne vous ont jamais vue puisse deviner ce que la vie vous réserve???? Ce site avec ce nom : Laetitia bien du monde reçois ces prédictions..... moi je passe mon temps a les bloquer, mais ils reviennent toujours à la charge et tout cela par ce qu’une fois j’ai été voir mon horoscope sur le net…..C’est comme cela qu’ils prennent votre adresse internet.... ce ne sont que des gens sans scrupules qui se servent du désir émotionnel que tous humains ont..... c'est à dire vouloir connaitre l'avenir..... mdr, mais si Dieu avait voulu qu'un tel service existe, il nous l’aurait fait savoir. de plus, Dieu n'aurait jamais accepté de monnayer son service et je suis sur également que Dieu ne se servirait pas du net pour passez ses messages... mdr Accordons quand même un peu plus de respect aux pouvoirs de Dieu et à la sélection des âmes qu’Il choisit pour passer ses messages.
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 14h42
Messieurs experts-univers.com pourriez-vous svp aider ses personnes qui recherchent ses charlatans qui les plumes en toute impuniter ...COMMENT LES EMPECHER DE NUIRE SES MEDIUMS DE PACOTILLE PEUT ON A NOTRE TOUR LES DENONCER PAR LE BIAIS DES MEDIAS OU AUTRE !!! il faut que ses sois disant voyants cessent absolument d editer leurs anneries sur le web... quand a vous les personnes qui recherche de l aide ou reconfort sacher que tous voyant,medium,qui vous font des offres allechantes cache surment UNE GROSSE ANAQUE et c est bien dommage car ceux qui ont vraiment ce don et qui le font honnetement ...NE VOUS LAISSER PLUS OU PAS ABUSER !!!!!!!
Référence(s) :
lili42
Réponse de canounet
Le 30/09/2013 é 16h17
Personne n'a ce don, ce don n'existe pas absolument tous sont des escrocs si vous cherchez du réconfort, allez voir un psy, vous serez même remboursé par la sécu
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 09h25
Bonjour a tous lilinou42 vous informe que sur france 2 une emission speciale voyant et charlatants , ce matin avec sophie davant une personne temoignera de se boulot effectuer sur une plateforme de l arnaque subit par tous un livre a ete ecrit sur ce sujet .... NOUS ALLONS PEUT ETRE POUVOIR METTRE HORS D ETAT DE NUIRE CERTAINES DE SES PERSONNES COOL NON !!!!!!! en tout cas je suis contente ... pour repondre a canounet ce don existe sauf que certaines personnes y croient ou pas ... bonne journee.....
Référence(s) :
LILINOU42
Réponse de véroniqu1
Le 20/05/2014 é 07h51
Exactement pareil que les autres
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 14h36
Bonjour, surtout n'y réponder pas c'est de une"" GROSSE HARNAQUE"""UNIQUEMENT DU TIROIR CAISSE!!!!! ILS n'arrêtent pas d'envoyer des mails je les effacent automatiquement au bout d'un certain temps ils cessent complètement de vous en envoyez !!!! prener patience un jour où l'autre ces personnes seront HORS SERVICES .... bien cordialement....
Référence(s) :
lilinou42
Réponse de moeke9144
Le 18/09/2014 é 16h13
Ils sont tous du même bureau
Réponse de moeke9144
Le 18/09/2014 é 16h15
Simplement les bloquer
Réponse de moeke9144
Le 18/09/2014 é 16h18
Ce dont existe vraiment, mes la plus part ce font passer pour des medium pour pouvoir profiter des personnes. Et a cause de ceuci les VRAI medium sont mal vu.
Réponse de moeke9144
Le 18/09/2014 é 16h20
Il y en a des bons, qui sont mal vu pour cause de ces charlatant
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 16h21
@moeke9144 Vous n'avez pas remarqué que vos messages étaient publiés en fin de page, et qu'il était inutile d'en écrire plusieurs à la suite ? Rectification : personne n'a ce don.
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 21h53
C est la même que chris
Réponse de véroniqu1
Le 01/05/2016 é 16h45
Entièrement d'accord Dieu d'abord!!!