670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUEUVEZ ME DIRE DU MEDIUM LAETIZIA

Question de manmance le 23/05/2013 à 12h26
Dernière réponse le 01/05/2016 à 16h45
[ ! ]
J AI UNE MEDIUM QUI M ENVOIE DES COURRIERS COMME CHRIS TRES ALECHANTS Y A T IL QUELQU UN QUI PEUT ME DIRE QUELQUE CHOSE LA CONCERNANT
Répondre
15 réponses pour « 
QUEUVEZ ME DIRE DU MEDIUM LAETIZIA
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2013 é 12h43
[ ! ]
Oui Arnaque. cordialement...................
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/05/2013 é 14h27
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de meliandre
Le 23/05/2013 é 16h03
[ ! ]
Manmance, comment pouvez-vous croire à de telles sornettes? Comment pouvez-vous croire que des personnes que vous ne connaissaient absolument pas et qui ne vous ont jamais vue puisse deviner ce que la vie vous réserve???? Ce site avec ce nom : Laetitia bien du monde reçois ces prédictions..... moi je passe mon temps a les bloquer, mais ils reviennent toujours à la charge et tout cela par ce qu’une fois j’ai été voir mon horoscope sur le net…..C’est comme cela qu’ils prennent votre adresse internet.... ce ne sont que des gens sans scrupules qui se servent du désir émotionnel que tous humains ont..... c'est à dire vouloir connaitre l'avenir..... mdr, mais si Dieu avait voulu qu'un tel service existe, il nous l’aurait fait savoir. de plus, Dieu n'aurait jamais accepté de monnayer son service et je suis sur également que Dieu ne se servirait pas du net pour passez ses messages... mdr Accordons quand même un peu plus de respect aux pouvoirs de Dieu et à la sélection des âmes qu’Il choisit pour passer ses messages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 14h42
[ ! ]
Messieurs experts-univers.com pourriez-vous svp aider ses personnes qui recherchent ses charlatans qui les plumes en toute impuniter ...COMMENT LES EMPECHER DE NUIRE SES MEDIUMS DE PACOTILLE PEUT ON A NOTRE TOUR LES DENONCER PAR LE BIAIS DES MEDIAS OU AUTRE !!! il faut que ses sois disant voyants cessent absolument d editer leurs anneries sur le web... quand a vous les personnes qui recherche de l aide ou reconfort sacher que tous voyant,medium,qui vous font des offres allechantes cache surment UNE GROSSE ANAQUE et c est bien dommage car ceux qui ont vraiment ce don et qui le font honnetement ...NE VOUS LAISSER PLUS OU PAS ABUSER !!!!!!!
Référence(s) :
lili42
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/09/2013 é 16h17
[ ! ]
Personne n'a ce don, ce don n'existe pas absolument tous sont des escrocs si vous cherchez du réconfort, allez voir un psy, vous serez même remboursé par la sécu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 09h25
[ ! ]
Bonjour a tous lilinou42 vous informe que sur france 2 une emission speciale voyant et charlatants , ce matin avec sophie davant une personne temoignera de se boulot effectuer sur une plateforme de l arnaque subit par tous un livre a ete ecrit sur ce sujet .... NOUS ALLONS PEUT ETRE POUVOIR METTRE HORS D ETAT DE NUIRE CERTAINES DE SES PERSONNES COOL NON !!!!!!! en tout cas je suis contente ... pour repondre a canounet ce don existe sauf que certaines personnes y croient ou pas ... bonne journee.....
Référence(s) :
LILINOU42
Répondre
Réponse de véroniqu1
Le 20/05/2014 é 07h51
[ ! ]
Exactement pareil que les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, surtout n'y réponder pas c'est de une"" GROSSE HARNAQUE"""UNIQUEMENT DU TIROIR CAISSE!!!!! ILS n'arrêtent pas d'envoyer des mails je les effacent automatiquement au bout d'un certain temps ils cessent complètement de vous en envoyez !!!! prener patience un jour où l'autre ces personnes seront HORS SERVICES .... bien cordialement....
Référence(s) :
lilinou42
Répondre
Réponse de moeke9144
Le 18/09/2014 é 16h13
[ ! ]
Ils sont tous du même bureau
Répondre
Réponse de moeke9144
Le 18/09/2014 é 16h15
[ ! ]
Simplement les bloquer
Répondre
Réponse de moeke9144
Le 18/09/2014 é 16h18
[ ! ]
Ce dont existe vraiment, mes la plus part ce font passer pour des medium pour pouvoir profiter des personnes. Et a cause de ceuci les VRAI medium sont mal vu.
Répondre
Réponse de moeke9144
Le 18/09/2014 é 16h20
[ ! ]
Il y en a des bons, qui sont mal vu pour cause de ces charlatant
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 16h21
[ ! ]
@moeke9144 Vous n'avez pas remarqué que vos messages étaient publiés en fin de page, et qu'il était inutile d'en écrire plusieurs à la suite ? Rectification : personne n'a ce don.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 21h53
[ ! ]
C est la même que chris
Répondre
Réponse de véroniqu1
Le 01/05/2016 é 16h45
[ ! ]
Entièrement d'accord Dieu d'abord!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUEUVEZ ME DIRE DU MEDIUM LAETIZIA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.284