Meilleur Anti-rides la DBR-Cream sur www.maxi-beaute.com

Bonjour les filles ,sans vouloir faire de pub ni de spam sur cet excellent forum pour les meilleurs anti-rides ,voila mon avis aprés essais ne cherchez plus ailleurs ,le meilleur anti rides c'est la DBR-Cream ,que vous trouverez ici www.maxi-beaute.com ou ,www.anti-rides-age.com Cette crème anti rides est un must , aux effets anti rides immédiats , elle agit en quelques minutes, elle est trés agréable et de plus ne contient aucun paraben. C'est le top des anti rides @plus
10 réponses pour «
Meilleur Anti-rides la DBR-Cream sur www.maxi-beaute.com
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 08h17
Je dois d'ailleurs refaire une commande trés prochainement d'ailleus, pour repondre à ta question ,oui c'est la fameuse DBR-Cream, c'est le meilleur Anti-rides et Anti-age à l'heure actuelle , qui est utilisé d'autant plus dans la majorité des salons de beauté Parisiens. , moi je la trouve extra et tres efficace. Nouchette
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 08h19
J'en ai entendu parler , c'est un excellent produit anti rides et anti age, on peut la trouver aussi ici www.anti-rides-age.com . pauline
Réponse de Jus.tess
Le 27/12/2012 é 08h25
Il s'agit bien évidement d'une arnaque. Ces 4 messages ont été publiés par le maladroit webmaster du site dont il fait la publicité mensongère. eelodiepere fait par ailleurs la publicité pour un soit disant numéro surtaxé du père Noël. A fuir !
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 18h45
Ce n'est pas vrai , cette crème Anti Rides et Anti Age est excellente, d'ailleurs sur Paris plusieurs instituts de beaute l'utilisent déja depuis plusieurs mois. C'est le meilleur cosmétique Anti age et Anti Rides actuellement d'aprés tout les forums. Ceux qui le dénigrent ne sont que des concurents et dieux sait s'il y en as Stéphanie
Référence(s) :
Forums Internet
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h54
Salut , oui effectivement la concurrence à les dents longues ,chaque fois que sort un nouveau produit , elle se déchaine à fond , et de la concurrence il n'en manque pas , c'est certain. Moi ce que j'en sait de cette fameuse crème dbr machin, c'est que le produit est trés efficace car ma maman ,qui à 58 ans l'utilise régulièrement depuis 3 mois (Cadeau pour noel), et c'est vrai qu'elle en est trés contente , d'aucun diront que je dit ca pour vendre ce produit , alors que je m'en fout royalement , et je n'ai rien à y gagner , et aprés vous faites comme vous voulez. Monique (Paris 15eme)
Référence(s) :
www.cosmetic-test.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 19h42
Y a t'il quelqu'un qui peut me dire ou l'à trouver cette merveille. Je demeure au Canada et j'imagine que je dois pouvoir la trouver plus près de chez moi. L'Europe ça fait un peu loin pour moi.
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 11h17
Bonjour , je crois que l'on ne la trouve que sur internet , par contre je pense qu'il te faut un adresse en France , mais en tout cas c'est le meilleur anti rides qui existe actuellement , sans parabens ni autre produits chimiques , je l'utilise aussi et je ne peut qu'en dire que du bien vu les effets rapides et de longues durées qu'elle me procure instantanément, sinon tu as aussi la crème stolift sur www.stolift.com qui est aussi efficace et au même prix , vendue aussi par le même importateur . Marina
Référence(s) :
BEAUTE TEST ET AU FEMININ
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 23h04
Personnellement j ai passer commande le 5.11.2014 pour 44€ on verra bien!! Perso des crèmes j en ai essayer plein et aucunes miraculeuse alors j essaie celle ci au pire ca me fera une base hydratante lol!!!
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 11h05
Salut alors voila recu ce matin la dbr27... Alors pour une premiere application 10/10 Elle penetre vite lisse les rides et ne colle pas... Je suits contente de mon achat pour 44euro... Maintenant a voir sur le long terme mais je reste vraiment etonnee car mes rides d expression et ridules ont etaient lisser en quelques minutes. ( peau mixte et j ai 33ans). Attention ca ne fait pas disparaitre les rides juste ca les lisse et ca galbe le visage du genre j ai bien dormi je suis en forme!!! Bref je la recommenderai aupres des femmes qui cherche June creme nourissante et lissante qui ne laissez pas LA peau grasse .
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 17h45
Luminesce Sérum de Régénération Cellulaire Ce sérum est très puissant il redonne de l'éclat à votre peau. Développé par des dermatologues, il est indispensable pour les personnes présentant des rides et ridules. Tube de : 15 ml Fabriqué aux Etats-Unis. Bienfaits • Uniformise le teint des peaux tâchées ou décolorées • Révèle une peau plus douce et d'apparence plus jeune. • Nourrit et protège votre peau. • Réduit visiblement les rides et ridules. • Ravive l'éclat de votre peau grâce à ses antioxydants et vitamines • Formulé spécifiquement par le Docteur NEWMAN, chirurgien esthétique. Conseils d'utilisation du Sérum LUMINESCE Après avoir nettoyé votre peau avec le Gel Nettoyant Réparateur Rajeunissant Luminesce et avant d'utiliser d'autres produits visage, appliquez une noisette sur votre visage et votre cou. Répartir uniformément le sérum par mouvements circulaires vers le haut. À appliquer matin et soir. Pour de meilleurs résultats, appliquez ensuite la Crème de Jour Hydratante Luminesce le matin et la Crème de Nuit Réparatrice Luminesce le soir. https://kn2i.jeunesseglobal.com/