Bonjour,
depuis quelques temps , je dépose des annonces sur le site (le bon coin)
a chaque fois on me dis qu'un mail de confirmation va m'etre envoyé.Je ne recois pas cette confirmation.
on me dis que mon mail est bloqué par un filtre anti spam,cependant je n'arrive pas a aller dans cette boite de réception anti spam
Pouvez vous m'aider, avec des mots simples, étant assez néophite en la matière
merci pour vos réponses
Moi je recoit l'email de comfirmation mais je ne peut pas cliquer dessus . sa dit cette operation est annulé en raison des restriction en vigueur sur cette ordinateur si vous pouvez m'aider c cool.
On commence à peine, et déjà vous faites une confusion. Outlook n'est pas une boite mail mais un logiciel de messagerie.
Qui fournit votre adresse mail ?
Ha. Quel rapport entre Bouygues et Hotmail (qui appartient à Microsoft !) ?
Bref.
Et votre boite, vous y accédez via IMAP ou POP3 ? (paramétrage d'Outlook).
Je n'y connais rien en termes informatiques, vous me parlez grec ou latin, mais c'est bon, je laisse tomber, de toute façon je ne suis pas la seule dans ce cas avec le bon coin!!!!!!!!!!!! et il n'y a qu'avec eux qu'il y a problèmes, oui j'ai des raisons de me plaindre..........
Prendre un moment pour essayer de comprendre comment fonctionne une boite mail vous permettrait surement de résoudre un problème qui ne vient pas du bon coin.
J'ai bien vu que vous n'y connaissiez rien, pourtant j'ai essayé de vous aider mais vous avez abandonné au bout de 5mn.
Chapeau l'artiste !