Trouver boite de réception anti spam

Bonjour, depuis quelques temps , je dépose des annonces sur le site (le bon coin) a chaque fois on me dis qu'un mail de confirmation va m'etre envoyé.Je ne recois pas cette confirmation. on me dis que mon mail est bloqué par un filtre anti spam,cependant je n'arrive pas a aller dans cette boite de réception anti spam Pouvez vous m'aider, avec des mots simples, étant assez néophite en la matière merci pour vos réponses
26 réponses pour «
trouver boite de réception anti spam
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h39
4 jour que ma boite de reception ai bloqué
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h59
Bonjour ,j ai le meme tour avez vous trouver une solution merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 11h42
J'ai le même problème , tout nouveau ....mais pas de solution
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h50
Moi je recoit l'email de comfirmation mais je ne peut pas cliquer dessus . sa dit cette operation est annulé en raison des restriction en vigueur sur cette ordinateur si vous pouvez m'aider c cool.
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 18h29
Bsr, j ai le même problème, je reçois pas le bulletin de confirmation, quelle galère, qui pourrais me donner la solution, merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 20h57
Bonjour, moi j ai le même problème,j aimerais moi aussi avoir la solution, merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 18h54
Même problème avec le bon coin....Et pas de solution!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2015 é 18h55
Il faudrait préciser quel type de boite mail vous avez et comment vous y accédez. Car on ne peut pas deviner...
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 18h56
Et apparemment personne n'a de solution;;;;;;;;;;Et le bon coin ne fait que parler d'anti-spam, enfin toujours les mêmes formules de réponses
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2015 é 18h57
Répondez déjà à ma demande de précisions, ensuite on avisera pour trouver la solution.
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 18h58
Boite mail: Outlook et j'y accède directement par mon bureau
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2015 é 19h00
On commence à peine, et déjà vous faites une confusion. Outlook n'est pas une boite mail mais un logiciel de messagerie. Qui fournit votre adresse mail ?
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h03
Bouygues, désolée, mais je ne connais pas les termes!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2015 é 19h04
Je vois cela. Bouygues ? Concrètement, il y à quoi à droite du @ de votre adresse ?
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h06
Hotmail.fr, à droite de @
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2015 é 19h07
Ha. Quel rapport entre Bouygues et Hotmail (qui appartient à Microsoft !) ? Bref. Et votre boite, vous y accédez via IMAP ou POP3 ? (paramétrage d'Outlook).
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h09
Je ne sais pas mais c'est pas grave merci, d'avoir voulu m'aider....
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2015 é 19h11
Quelle persévérance... Il est plus facile de venir se plaindre que de régler les problèmes, on dirait.
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h15
Je n'y connais rien en termes informatiques, vous me parlez grec ou latin, mais c'est bon, je laisse tomber, de toute façon je ne suis pas la seule dans ce cas avec le bon coin!!!!!!!!!!!! et il n'y a qu'avec eux qu'il y a problèmes, oui j'ai des raisons de me plaindre..........
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2015 é 19h17
Prendre un moment pour essayer de comprendre comment fonctionne une boite mail vous permettrait surement de résoudre un problème qui ne vient pas du bon coin. J'ai bien vu que vous n'y connaissiez rien, pourtant j'ai essayé de vous aider mais vous avez abandonné au bout de 5mn. Chapeau l'artiste !