Salut tout le monde , je suis un éléve du CEM Sadek Trabelssi ( Oulad brahm) à setif , et la meilleur moyenne a été obtenue par l'élève BOUSHNAK SHIRAZ AYA 19.26
Bonjour tout le monde je suis une élève de constantine j'ai eu 18.52 de moyenne mais sans passer le dessin ou la musique je veux juste savoir est ce que la fille qui a eu un 19.26 et 19.01 ont passé le BEM dessin ou musique merci
j'attends vos réponses et à trés bientot
J'ai eu une moyenne de 18.47 et je suis la 1ere dans touts les cem dans ma ville et je suis très content parce que j'ai eu cette moyenne avec 15 en sport .merci
Pk la bleuf y'a pas de 19 a tizi ouzou je ss de tizi je dis pas que je ss la premiére mais d'aprés ce que je conné y'a pas de 19 a tizi bah moi j'ai eu un 17.46 mi_mou_love@hotmail.fr
Chofo mlih ana alili mohand 3andi 19.98 nakra f moussi ahcen je remerci le grand maitre ogbi hamid et haoiri lamine et bouchrit ali et arkam hillal merci al mour iW
Je passe mon Brevet l'année prochaine et j’aimrais bien savoir ta méthode, j'ai un bon niveau (18.52 moyenne). es qu’il faut travaillé sans s'interresser a rien d'autre ou ..... merci d'avance
Bonjour, je tien a te préciser que j'ai une moyenne de 19,.. en 4am, tout d'abord, le fait de s'intérèsser aux études ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire d'autre, pour tout dire, je travaille régulièrement sans trop me tuer , d'ailleurs je me connecte très souvent, je me coiffe je m'habille bien et je suis toujours coquette, je sors souvent sans pour autant être une mauvaise élève