Bem alger

Je voudrais s'avoire comment calculer la moyenne du bem pour aller au lycee
4 réponses pour «
bem alger
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 12h12
Vous n'avez qu'a multiplier la note de chaque matière par son coéfission. puis vous allez aditionner le tout et vous allez diviser par le nombre de coéfission. par exemple si on prend l'arabe et que t'as un 13 en arabe : c'est 13 fois 5, ainsi de suite et quand t'auras fait ça pr ttes les matieres t'auras pae exemple 400 en tout tu dévises par 26 par exemple .voilà c'set facile et bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h26
Et bien ma sœur j’espère de tout cœur que tu l'auras et moi aussi d’ailleurs inchaallah la solution pour que tu l'est c'est d’être une bonne musulmane et de faire sa prière a son temps et de aussi faire la prière fajar car c'est la que les anges distribue le plus de bien voila car si tu as allah a tes cote tout peu devenir possible voila bon courage ;)
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 22h11
J'ai eu 9.18 de moyen au BEM, et presque 11.60 moyenne générale au passage, est-ce que je serai parmi les reussi?
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 12h41
S.v.p comment calculer la moyenne du passage j'ai eu 9.80 et je suis vraiment inquiété , aidez moi et barakalaho fikom