Le programme de 2 année SNV .on commencer par 1 semstre .il y a biochimie.biophysique.génétique. Anglais .TP zoologie .zoologie.Biochimie. TD ZOOLOGIE POUR le 2 semestre .microbiologie(j adore).immunologie.mths et stats .écologie. botanique.Botanique.TP MICROBIOLOGIE.TDMaths MERCI................................ ANCALLAH DOCTORAT ...AMINE
Référence(s) :
Hennane mustapha .Ain deffla .tacheta zougagha .étudient en ABD MIRA .bejaia je suis a 2 année SNV.M5 .............2010
Moi je suis etudiante 2 eme annes snv le centre universitaire khmis miliana mais il y a pas ces spésialite dans notre université vous pouvez me conseiler de quelque chose stp
La meilleur sepcialitè est la neurobiologie , croyez moi , c est la sepcialtè a faire, mais elle existe seulement en master, c est pour cela que je vous conseil vivement les speciaitès de physiologie, elles sont de loin les meilleures , vous n allez pas vous emerder , vous ferez un nombre impressionnant de TP , contrairemment aux autres specailtès ou ya quasi rien a foutre , et c est tellement intressant, mais faut avoir de sacrès nerfs solides ,ce sont des specialitè assez dures de part le fait qu'il y a bcp de modules ,allant jusqu'a 12 modules par semestre, mais ça en vaut la peine, faites, nutrition ou biologie du developpement ou alors physiologie, renseignez vous bien avant de fair votre choix et ns vs laissez pas manipluer , psk nombreux snt ceux ki pretendent que la biotechnologie ou la biochimmie ou encor la microbiologe snt les meilleures specialtès mais c est totalement faux .bon courage
Et ben je te conseil de visiter http://www.usthb.dz/fbiol/spip.php?rubrique45 j'espère qu'il te seras utiles ! moi personnellement j'aurais opté pour nutrition par rapport au tp parce que trop de théorie tue les études :p hihihi enfin c'est mon point de vue j'aime bien les modules à tp , voila :) et bon courage à tous
Je suis étudiante en L2 ,et je suis vraiment confuser pour les spécialité que je dois choisir d'aprés vs(genetique,biochimie végétale ou bien toxicologie)