Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Meilleurs spécialité en SNV LMD

Qu'elle est la meilleurs spécialité en SNV LMD?
20 réponses pour «
meilleurs spécialité en SNV LMD
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 21h31
La meilleurs spécialité en SNV LMD EST / biochimie et microbiologie
Référence(s) :
je suis un étudiant en " année SNV LMD
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 13h59
Meilleur specialité génétique
Référence(s) :
licencier en genetique
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 15h48
Oui la spésialité micro est la meilleure
Référence(s) :
www.cellbio.net
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 12h25
La bonne spécialité microbiologie applique
Référence(s) :
Pr Hennane Mustapha(Ain deffla 44 )
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 12h50
Le programme de 2 année SNV .on commencer par 1 semstre .il y a biochimie.biophysique.génétique. Anglais .TP zoologie .zoologie.Biochimie. TD ZOOLOGIE POUR le 2 semestre .microbiologie(j adore).immunologie.mths et stats .écologie. botanique.Botanique.TP MICROBIOLOGIE.TDMaths MERCI................................ ANCALLAH DOCTORAT ...AMINE
Référence(s) :
Hennane mustapha .Ain deffla .tacheta zougagha .étudient en ABD MIRA .bejaia je suis a 2 année SNV.M5 .............2010
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 04h30
Oui la mécobiologie c 1 dans le systeme lms snv
Référence(s) :
moi djamel master snv lms mécro biologie goodboy-2008@hotmail.fr
Réponse de islem88
Le 06/10/2010 é 16h46
Ce qui serai bien c'est d'argumenter vos choix. pourquoi posez vous que vos spécialité sony les meilleurs ?
Référence(s) :
étudiant SNV bejaia
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h14
Moi je suis etudiante 2 eme annes snv le centre universitaire khmis miliana mais il y a pas ces spésialite dans notre université vous pouvez me conseiler de quelque chose stp
Réponse de salia.bamba
Le 09/02/2011 é 15h14
La meilleur specialite est l infectiologie .etudiant a tiaret
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h53
La meilleur sepcialitè est la neurobiologie , croyez moi , c est la sepcialtè a faire, mais elle existe seulement en master, c est pour cela que je vous conseil vivement les speciaitès de physiologie, elles sont de loin les meilleures , vous n allez pas vous emerder , vous ferez un nombre impressionnant de TP , contrairemment aux autres specailtès ou ya quasi rien a foutre , et c est tellement intressant, mais faut avoir de sacrès nerfs solides ,ce sont des specialitè assez dures de part le fait qu'il y a bcp de modules ,allant jusqu'a 12 modules par semestre, mais ça en vaut la peine, faites, nutrition ou biologie du developpement ou alors physiologie, renseignez vous bien avant de fair votre choix et ns vs laissez pas manipluer , psk nombreux snt ceux ki pretendent que la biotechnologie ou la biochimmie ou encor la microbiologe snt les meilleures specialtès mais c est totalement faux .bon courage
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 21h41
Je suis une etudiante en 2éme année snv a khemis miliana édé moi quelle meilleur spesialité asque abb la meilleur
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 21h27
C amel 2anne snv,sibon rani raha nkoli 3am snna rahom rayhin ykhardjona man rahmat rabi unniversitee khemis-Miliana sauveoini rani nmout??????????????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h03
C'est sur que la biochimie est la meilleur spécialité mais elle est très diffiscile
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 13h39
Je suis une étudiante à l'Université de khmis -Miliana j'ai choisi ABB.Je veux des informations sur cet sélection svp.et merci.
Référence(s) :
AIN EDEFLA.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h13
Et ben je te conseil de visiter http://www.usthb.dz/fbiol/spip.php?rubrique45 j'espère qu'il te seras utiles ! moi personnellement j'aurais opté pour nutrition par rapport au tp parce que trop de théorie tue les études :p hihihi enfin c'est mon point de vue j'aime bien les modules à tp , voila :) et bon courage à tous
Référence(s) :
http://www.usthb.dz/fbiol/spip.php?rubrique45
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 22h38
Je suis une etudiante en 2année s.n.và l'Université de ibne khaldoun a tiaret édé moi quelle est meilleur spesialité?
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h34
La microbiologie c'est la milleur spisialité mais dans l'université de Laghaout il n'ya pas de master donc quelle est les spisialités (master)
Référence(s) :
Laghaout
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 17h58
Je suis une etudiante en 1ére anné snv. Quelle est la meilleur spisialités snv?
Référence(s) :
bouira
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 19h03
Chui une étudiante en 1er anné SNV et je recherche sur la meilleur spécialité en SNV(biologie; agronomie:ou bien une autre??) et mérci........
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 19h08
Je suis étudiante en L2 ,et je suis vraiment confuser pour les spécialité que je dois choisir d'aprés vs(genetique,biochimie végétale ou bien toxicologie)