670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Meilleurs spécialité en SNV LMD

Question anonyme le 28/06/2009 à 21h15
Dernière réponse le 28/06/2017 à 19h08
[ ! ]
Qu'elle est la meilleurs spécialité en SNV LMD?
Répondre
20 réponses pour « 
meilleurs spécialité en SNV LMD
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 21h31
[ ! ]
La meilleurs spécialité en SNV LMD EST / biochimie et microbiologie
Référence(s) :
je suis un étudiant en " année SNV LMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 13h59
[ ! ]
Meilleur specialité génétique
Référence(s) :
licencier en genetique
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 15h48
[ ! ]
Oui la spésialité micro est la meilleure
Référence(s) :
www.cellbio.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 12h25
[ ! ]
La bonne spécialité microbiologie applique
Référence(s) :
Pr Hennane Mustapha(Ain deffla 44 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 12h50
[ ! ]
Le programme de 2 année SNV .on commencer par 1 semstre .il y a biochimie.biophysique.génétique. Anglais .TP zoologie .zoologie.Biochimie. TD ZOOLOGIE POUR le 2 semestre .microbiologie(j adore).immunologie.mths et stats .écologie. botanique.Botanique.TP MICROBIOLOGIE.TDMaths MERCI................................ ANCALLAH DOCTORAT ...AMINE
Référence(s) :
Hennane mustapha .Ain deffla .tacheta zougagha .étudient en ABD MIRA .bejaia je suis a 2 année SNV.M5 .............2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 04h30
[ ! ]
Oui la mécobiologie c 1 dans le systeme lms snv
Référence(s) :
moi djamel master snv lms mécro biologie goodboy-2008@hotmail.fr
Répondre
Réponse de islem88
Le 06/10/2010 é 16h46
[ ! ]
Ce qui serai bien c'est d'argumenter vos choix. pourquoi posez vous que vos spécialité sony les meilleurs ?
Référence(s) :
étudiant SNV bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h14
[ ! ]
Moi je suis etudiante 2 eme annes snv le centre universitaire khmis miliana mais il y a pas ces spésialite dans notre université vous pouvez me conseiler de quelque chose stp
Répondre
Réponse de salia.bamba
Le 09/02/2011 é 15h14
[ ! ]
La meilleur specialite est l infectiologie .etudiant a tiaret
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 01h53
[ ! ]
La meilleur sepcialitè est la neurobiologie , croyez moi , c est la sepcialtè a faire, mais elle existe seulement en master, c est pour cela que je vous conseil vivement les speciaitès de physiologie, elles sont de loin les meilleures , vous n allez pas vous emerder , vous ferez un nombre impressionnant de TP , contrairemment aux autres specailtès ou ya quasi rien a foutre , et c est tellement intressant, mais faut avoir de sacrès nerfs solides ,ce sont des specialitè assez dures de part le fait qu'il y a bcp de modules ,allant jusqu'a 12 modules par semestre, mais ça en vaut la peine, faites, nutrition ou biologie du developpement ou alors physiologie, renseignez vous bien avant de fair votre choix et ns vs laissez pas manipluer , psk nombreux snt ceux ki pretendent que la biotechnologie ou la biochimmie ou encor la microbiologe snt les meilleures specialtès mais c est totalement faux .bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 21h41
[ ! ]
Je suis une etudiante en 2éme année snv a khemis miliana édé moi quelle meilleur spesialité asque abb la meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 21h27
[ ! ]
C amel 2anne snv,sibon rani raha nkoli 3am snna rahom rayhin ykhardjona man rahmat rabi unniversitee khemis-Miliana sauveoini rani nmout??????????????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h03
[ ! ]
C'est sur que la biochimie est la meilleur spécialité mais elle est très diffiscile
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 13h39
[ ! ]
Je suis une étudiante à l'Université de khmis -Miliana j'ai choisi ABB.Je veux des informations sur cet sélection svp.et merci.
Référence(s) :
AIN EDEFLA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h13
[ ! ]
Et ben je te conseil de visiter http://www.usthb.dz/fbiol/spip.php?rubrique45 j'espère qu'il te seras utiles ! moi personnellement j'aurais opté pour nutrition par rapport au tp parce que trop de théorie tue les études :p hihihi enfin c'est mon point de vue j'aime bien les modules à tp , voila :) et bon courage à tous
Référence(s) :
http://www.usthb.dz/fbiol/spip.php?rubrique45
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 22h38
[ ! ]
Je suis une etudiante en 2année s.n.và l'Université de ibne khaldoun a tiaret édé moi quelle est meilleur spesialité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h34
[ ! ]
La microbiologie c'est la milleur spisialité mais dans l'université de Laghaout il n'ya pas de master donc quelle est les spisialités (master)
Référence(s) :
Laghaout
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 17h58
[ ! ]
Je suis une etudiante en 1ére anné snv. Quelle est la meilleur spisialités snv?
Référence(s) :
bouira
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 19h03
[ ! ]
Chui une étudiante en 1er anné SNV et je recherche sur la meilleur spécialité en SNV(biologie; agronomie:ou bien une autre??) et mérci........
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 19h08
[ ! ]
Je suis étudiante en L2 ,et je suis vraiment confuser pour les spécialité que je dois choisir d'aprés vs(genetique,biochimie végétale ou bien toxicologie)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
meilleurs spécialité en SNV LMD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.35