Je suis une étudiante en algérienne; admise en 3 èmè année biologie (S.V.N) LMD. je doit choisir une spécialité pour le L3 je sais bien se que je ne veux pas mais j'arrive pas encore a décidé j'aimerai bien que vous me dirigé entre la géné génétique, production, micro biologie, biochimie science alimentaire avec possibilité de pouvoir terminer mes étude en étrange merci d'avance de me réponde
Bain on est dans le même cas,moi aussi je compte poursuivre mes études en France vu que je suis binational, les 3 spécialités les plus intéressantes sont bien évidement la Génétique "d'ailleurs on l'appelle la science du future :p" la microbiologie et la biochimie. en tout les cas c'est mes 3 spécialités favorite, tout ce qui est écologie et tout c'est pas trop mon kiff même si je te rappelle que l'écologie en Europe est un domaine très pris a coeur et sa ne chaume pas :p c'est pas comme chez nous malheureusement. mais on te la dit, faut faire des stages de langue "surtout anglais" français je suppose que tu te débrouille déjà :) bon courage et surtout bonne chance pour la suite.
Ahhh ta laissé ton com's ya presque 2 ans? donc ta fait ton choix ya longtemps :p tes surement plus en algerie meme peut etre marier et avec des gosse en basage lol
Merci quand même d'avoir répondu (pour elle)lol
En ce qui me concerne,je suis en 3èmme année Microbiologie,j'avoue que j'ai choisis par ÉLIMINATION "de toute façon ça n'a aucun avenir..u_U"
Mais bon on va pas se laisser abbatre pour autant héhé..
Avez vous des sites intéressants?
quels sont les modules? les débauchés ici et en france?
THANKS!
Franchement ici en algerie rien n'a un avenir!