670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Spécialité de Biologie LMD(SNV)

Question anonyme le 24/06/2009 à 23h17
Dernière réponse le 16/09/2013 à 20h39
[ ! ]
Je suis une étudiante en algérienne; admise en 3 èmè année biologie (S.V.N) LMD. je doit choisir une spécialité pour le L3 je sais bien se que je ne veux pas mais j'arrive pas encore a décidé j'aimerai bien que vous me dirigé entre la géné génétique, production, micro biologie, biochimie science alimentaire avec possibilité de pouvoir terminer mes étude en étrange merci d'avance de me réponde
Répondre
26 réponses pour « 
spécialité de Biologie LMD(SNV)
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 20h22
[ ! ]
Je vous conseille pour la génitique par ce qe elle est trés intérisante en etranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 02h13
[ ! ]
Je te propose avant tout de faire des coures de langues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 10h37
[ ! ]
PR LES étUDES EN éTRANGER LA PLUS courante c la biotechnologie ou la microbiologie
Répondre
Réponse de islem88
Le 30/08/2010 é 06h32
[ ! ]
Bain on est dans le même cas,moi aussi je compte poursuivre mes études en France vu que je suis binational, les 3 spécialités les plus intéressantes sont bien évidement la Génétique "d'ailleurs on l'appelle la science du future :p" la microbiologie et la biochimie. en tout les cas c'est mes 3 spécialités favorite, tout ce qui est écologie et tout c'est pas trop mon kiff même si je te rappelle que l'écologie en Europe est un domaine très pris a coeur et sa ne chaume pas :p c'est pas comme chez nous malheureusement. mais on te la dit, faut faire des stages de langue "surtout anglais" français je suppose que tu te débrouille déjà :) bon courage et surtout bonne chance pour la suite.
Référence(s) :
mon avis
Répondre
Réponse de islem88
Le 30/08/2010 é 06h43
[ ! ]