669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Memoire de fin d'étude en architecture d'intérieur

Question de maningmania le 26/11/2009 à 16h53
Dernière réponse le 11/11/2013 à 10h10
[ ! ]
Je voudrai connaitre les différentes étapes que peut comporter la redaction d'un memoire de fin d'étude concernant l'aménagement d'un palais présidentiel situé dans un pays de l'afrique centrale en plein émergence économique. La problématique est d'essayer d'établir une osmose entre la technologie moderne et les valeurs culturelles du dit pays, c'est-à-dire un aménagement avec des matériaux modernes mettant en exergue le visage culturel du pays.
Répondre
11 réponses pour « 
memoire de fin d'étude en architecture d'intérieur
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h18
[ ! ]
Je suis etudien en 5eme annee architecture je cherche memoire de pole culturele;) avec des exemple merçiii
Référence(s) :
necessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 11h27
[ ! ]
Bjr, j 'ai besoin de votre aide :) je suis en 4eme annee archi d' interieure, et je dois prepapé mon projet de fon d' etude et je sais pas qu est ce que je peux faire comme projet !! proposez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 21h35
[ ! ]
Es ce que tu as trouvé ce que tu cherche??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi en 4ème année d'architecture d'intérieur et je cherche aussi un sujet ! J'ai pensé à aménager un espace a double fonction ex: un magasin de vêtement le jour et un pub la nuit ( ou autre à toi de voir). Ce sera évidemment un espace très technique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je suis en 3 eme annee d'architecture d'interieur j'ai choisi l'integration de l'image marque dans l'architecture d'interieure comme problematiques est ce que vous povez m'aider de trouver les grands titre de redaction de memoire merci :)))
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h51
[ ! ]
Je ss en 3 éme année Je veux aider à trouver un cas similaires .est de trouver une auberge (hotel de ville)dans n'importe quelle ville dans le monde Conforme aux spécifications suivantes:Dans le centre de ville Il ya un endroit pour magasiner......
Référence(s) :
hotelerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h29
[ ! ]
Slt si possible de trouver cet cas en Tunisie hôtel majestic Ainsi que j'ai le même problème Avez-vous un autre tel a létranger et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante fin d'etude pfe et jaime lidée de lespace a double fonction je n comprend ps les fonctions de cette espace si quelqun a une idée aider moi svp
Répondre
Réponse de marwoua
Le 26/09/2012 é 12h26
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante en troisiemme anné architecture interieur,je voudrai avoir une idée pour un projet fain d'etude dans le domaine architecture interieure. merci d'avance
Répondre
Réponse de souky23
Le 31/05/2013 é 15h05
[ ! ]
Bjr je suis une étudiante en archi d'interieur pour mon projet de fin d'etude jai opté pour agencement d'une bijouterie.j'aimerais bien que vous m'aidiez a mon memoire.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h10
[ ! ]
Bjr je suis une étudiante en archi d'interieur je cherche memoire sur "comment aménager l'administration de entreprise "merci bien d'avance :))
Référence(s) :
necessaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
memoire de fin d'étude en architecture d'intérieur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.17