Je voudrai connaitre les différentes étapes que peut comporter la redaction d'un memoire de fin d'étude concernant l'aménagement d'un palais présidentiel situé dans un pays de l'afrique centrale en plein émergence économique.
La problématique est d'essayer d'établir une osmose entre la technologie moderne et les valeurs culturelles du dit pays, c'est-à-dire un aménagement avec des matériaux modernes mettant en exergue le visage culturel du pays.
Bjr, j 'ai besoin de votre aide :) je suis en 4eme annee archi d' interieure, et je dois prepapé mon projet de fon d' etude et je sais pas qu est ce que je peux faire comme projet !! proposez moi svp
Bonjour, je suis moi aussi en 4ème année d'architecture d'intérieur et je cherche aussi un sujet ! J'ai pensé à aménager un espace a double fonction ex: un magasin de vêtement le jour et un pub la nuit ( ou autre à toi de voir). Ce sera évidemment un espace très technique.
Bonjour je suis en 3 eme annee d'architecture d'interieur j'ai choisi l'integration de l'image marque dans l'architecture d'interieure comme problematiques est ce que vous povez m'aider de trouver les grands titre de redaction de memoire merci :)))
Je ss en 3 éme année Je veux aider à trouver un cas similaires .est de trouver une auberge (hotel de ville)dans n'importe quelle ville dans le monde Conforme aux spécifications suivantes:Dans le centre de ville
Il ya un endroit pour magasiner......
Bonjour je suis etudiante fin d'etude pfe et jaime lidée de lespace a double fonction je n comprend ps les fonctions de cette espace si quelqun a une idée aider moi svp
Bonjour je suis etudiante en troisiemme anné architecture interieur,je voudrai avoir une idée pour un projet fain d'etude dans le domaine architecture interieure.
merci d'avance
Bjr je suis une étudiante en archi d'interieur pour mon projet de fin d'etude jai opté pour agencement d'une bijouterie.j'aimerais bien que vous m'aidiez a mon memoire.merci