Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Memoire de fin d'étude en architecture d'intérieur

Question de maningmania le 26/11/2009 à 16h53
Je voudrai connaitre les différentes étapes que peut comporter la redaction d'un memoire de fin d'étude concernant l'aménagement d'un palais présidentiel situé dans un pays de l'afrique centrale en plein émergence économique. La problématique est d'essayer d'établir une osmose entre la technologie moderne et les valeurs culturelles du dit pays, c'est-à-dire un aménagement avec des matériaux modernes mettant en exergue le visage culturel du pays.
11 réponses pour «
memoire de fin d'étude en architecture d'intérieur
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h18
Je suis etudien en 5eme annee architecture je cherche memoire de pole culturele;) avec des exemple merçiii
Référence(s) :
necessaire
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 11h27
Bjr, j 'ai besoin de votre aide :) je suis en 4eme annee archi d' interieure, et je dois prepapé mon projet de fon d' etude et je sais pas qu est ce que je peux faire comme projet !! proposez moi svp
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 21h35
Es ce que tu as trouvé ce que tu cherche??
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h42
Bonjour, je suis moi aussi en 4ème année d'architecture d'intérieur et je cherche aussi un sujet ! J'ai pensé à aménager un espace a double fonction ex: un magasin de vêtement le jour et un pub la nuit ( ou autre à toi de voir). Ce sera évidemment un espace très technique.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h28
Bonjour je suis en 3 eme annee d'architecture d'interieur j'ai choisi l'integration de l'image marque dans l'architecture d'interieure comme problematiques est ce que vous povez m'aider de trouver les grands titre de redaction de memoire merci :)))
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h51
Je ss en 3 éme année Je veux aider à trouver un cas similaires .est de trouver une auberge (hotel de ville)dans n'importe quelle ville dans le monde Conforme aux spécifications suivantes:Dans le centre de ville Il ya un endroit pour magasiner......
Référence(s) :
hotelerie
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h29
Slt si possible de trouver cet cas en Tunisie hôtel majestic Ainsi que j'ai le même problème Avez-vous un autre tel a létranger et merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h08
Bonjour je suis etudiante fin d'etude pfe et jaime lidée de lespace a double fonction je n comprend ps les fonctions de cette espace si quelqun a une idée aider moi svp
Réponse de marwoua
Le 26/09/2012 é 12h26
Bonjour je suis etudiante en troisiemme anné architecture interieur,je voudrai avoir une idée pour un projet fain d'etude dans le domaine architecture interieure. merci d'avance
Réponse de souky23
Le 31/05/2013 é 15h05
Bjr je suis une étudiante en archi d'interieur pour mon projet de fin d'etude jai opté pour agencement d'une bijouterie.j'aimerais bien que vous m'aidiez a mon memoire.merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h10
Bjr je suis une étudiante en archi d'interieur je cherche memoire sur "comment aménager l'administration de entreprise "merci bien d'avance :))
Référence(s) :
necessaire