Bonjour je m'appelle bouchra l'founti je suis étudiante en 3eme année sage femme et je veux une idée sur les titres des mémoires de fin d'étude pour que je puisse prendre une décision sur mon sujet de mémoire
Salut je me présenté. farah élève sage femme en 3eme année .j ai besoin d aide pour la problématique de mon mémoire mon thème est '' la prise en charge psycho_prophylactique et physique de la gestante
Slt mes freres svp chui un etudiant en 3eme année soins generaux et je besoin d'aide psq chui en retard bon j'ai choisie le theme d'hygienne hospitalier svp donner moi un plan de travail et problemetique svp mes freres c'est urgent
Oliv dit :Salut,Je m appel Olivier, 1m80, 70kg, bien foutu. Si tu veux monter sur Paris, je t acliaelceruis avec plaisir pour briser ta coquille. Contact moi sur mon e-mail J tembrasse
Bsr je m'appelle najla je suis étudiante en 3eme année sage femme et je veux une idée sur les titres des mémoires de fin d'étude pour que je puisse prendre une décision sur mon sujet de mémoire