Menace fichage banque de france

Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai achete un canape chez but avec paiement differe de 3 mois avec la carte Fidem. En recevant le courrier de confirmation, j'ai constate une erreur sur le rib que j'ai modifie afin que le prelevement puisse etre effectue. Une deuxieme fois, le RIb s'avere faux. Je laisse le dossier en etat. Le prelevement n'arrive pas. Je n'ai pas de nouvelles de la part de fidem (je precise que j'ai demenage entre temps) et la je recois un sms m'avisant des penalites de retard et le fichage banque de france en cours. Pas de nouvelles durant 6 mois et juste ce texto menacant!!! Que dois je faire? Il est hors de question que je paye des indemnites de retard c'est de leur faute. Peuvent ils me ficher car ils n'ont pas le numero de mon compte bancaire? (sinon le montant aurait ete preleve sans soucis). Merci d'avance pour vos reponses
1 réponse pour «
menace fichage banque de france
 »
Réponse de schina
Le 22/05/2011 é 13h29
Vous n avez pas a payer c ' est la banque qui fait les rib c est donc elle qui est en errreur le conseil que je vous donne c est de prendre rdv avec votre conseillé avec les justificatif ( faite lui voir le rib ça lui bouchera un coin)