670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Menace fichage banque de france

Question anonyme le 18/10/2009 à 14h28
Dernière réponse le 22/05/2011 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai achete un canape chez but avec paiement differe de 3 mois avec la carte Fidem. En recevant le courrier de confirmation, j'ai constate une erreur sur le rib que j'ai modifie afin que le prelevement puisse etre effectue. Une deuxieme fois, le RIb s'avere faux. Je laisse le dossier en etat. Le prelevement n'arrive pas. Je n'ai pas de nouvelles de la part de fidem (je precise que j'ai demenage entre temps) et la je recois un sms m'avisant des penalites de retard et le fichage banque de france en cours. Pas de nouvelles durant 6 mois et juste ce texto menacant!!! Que dois je faire? Il est hors de question que je paye des indemnites de retard c'est de leur faute. Peuvent ils me ficher car ils n'ont pas le numero de mon compte bancaire? (sinon le montant aurait ete preleve sans soucis). Merci d'avance pour vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
menace fichage banque de france
 »
Réponse de schina
Le 22/05/2011 é 13h29
[ ! ]
Vous n avez pas a payer c ' est la banque qui fait les rib c est donc elle qui est en errreur le conseil que je vous donne c est de prendre rdv avec votre conseillé avec les justificatif ( faite lui voir le rib ça lui bouchera un coin)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
menace fichage banque de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.37