Canape acheté il y a deux mois et il est déjà tout froissé

J'ai acheté un canapé chez ATLAS il y a de cela 2 mois, et depuis le canape est de plus en plus mou et plisse de plus en plus. Atlas ne veut rien entendre, et me dit que c'est la nature du cuir qui fait que,,mais lorsque j'ai acheté ledit canapé on nous avait pas averti de cet etat de fait; Que pouvons nous faire, une fois que c'est règle ca n'est plus leur problème, c'est honteux
1 réponse pour «
canape acheté il y a deux mois et il est déjà tout froissé
 »
Réponse de schina
Le 22/05/2011 é 13h31
Il est garandit soit il vous l' echange neuf rien a payer voir directement le directeur