670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Probleme d'assurance

Question anonyme le 15/10/2014 à 14h36
Dernière réponse le 22/10/2014 à 19h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon assurance voiture le 2 aout 2014 j'ai informé mon assureur de mon changement de banque et j'ai envoyé un courrier avec un rib pas de réponse le 5 septembre je refais un courrier toujours pas de réponse j'en refait un troisième et là miracle on m'appel on m'informe que le changement a bien été fait et aujourd'hui je reçois un courrier le prélevement de mon assurance voiture que je règle le 30 de chaque mois a été fait sur mon ancien compte qui est fermé..... bref rien de bien méchant alors j'appel mon assureur et lui propose de faire un chèque pou règler l'échéance de septembre et là il me répond que non il faut que je fasse un chèque qui englobe trois mois de cotisation soit septembre octobre et novembre et après reprendront mes prélevements a t il le droit de me réclamer trois mois de cotisation alors que d'une il a tarder à me répondre et de deux je ne dois que septembre merci pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
probleme d'assurance
 »
Réponse de canounet
Le 15/10/2014 é 14h52
[ ! ]
Au 15/10 vous devez septembre et octobre car les prélèvements se font sans doute en début de mois pour le mois en cours en fait vous ne réglez que 15 jours à l'avance le mois de novembre car la mise ne place demande un certain temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 17h00
[ ! ]
Merci pour votre réponse je paye toute les fin de mois le 30 par exemple là mon prélevement en septembre il a eu lieu le 30 septembre pour règler le mois de septembre et en octobre on me prelevera le 30 octobre pour le mois d'octobre à therme échu donc logiquement le 30 septembre quand le prelevement à eu lieu sur mon cpte fermé et suite au courrier reçu de mon assurance me réclamant que l'échéance de septembre je ne vois pas pourquoi mon assureur me réclame 3 mois d'ou ma question a til le droit de me réclamer 3 mois soit septembre octobre novembre
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2014 é 19h37
[ ! ]
Je ne sais pas s'il a le droit, d'ailleurs demandez-lui mais si vous ne réglez pas, vous risquez de ne plus être assuré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'assurance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.955