Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Menage hors poste de travail

Je suis une vendeuse dans une boulangerie depuis 2011 et j'aimerais bien savoir est ce que je doit nettoyer les toilettes pour le personnel et c'est un boulot d'une vendeuse ou pas svp?
2 réponses pour «
menage hors poste de travail
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2013 é 19h28
Cela dépend de ce qui est inscrit sur votre contrat d'embauche mais vous êtes certainement censée aseptiser les banques et les présentoirs et nettoyer l'ensemble du magasin
Réponse de 1linlin
Le 03/08/2014 é 11h49
Moi aussi je dois nettoyer les toilettes mais sur mon contrat il y a écrit vendeuse maintenant je ne c pas je me pose la même question que vous si vous pourriez m aider
Référence(s) :
Vendeuse boulangerie