Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Vendeuse ou femme de ménage

Question de sergio18150 le 18/08/2011 à 22h14
Bonjour,je suis vendeuse en boulangerie (comme cela est indiqué sur ma feuille de paie )depuis 18 ans a ce meme poste ,ma patronne me fait faire tout son ménage ,ses repas ,le repassage ,éplucher tout ses légumes ,dans mes heures de vendeuse (je ne suis dans le magasin que pour faire le ménage seulement que 10 pour cent de mon temps de travail , et en plus ma patronne lance des paroles du genre 'vous me faites tous chier ,et je suis entourée d'une bande d'écervelés ) a t'elle le droit de faire tout cela ? et que puis je faire ,sachant que bon nombre de nos clients le voient . Merci pour votre réponse .
1 réponse pour «
vendeuse ou femme de ménage
 »
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 22h36
Vous devez demander votre fiche de poste sur laquelle elle doit indiquer les taches qui vous incombent pour le salaire qu'on vous donne et lui dire que vous irez voir l'inspection du travail si elle continue à vous parler sur ce ton.