669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Smic vendeuse en CDI boulangerie patisserie

Question anonyme le 09/04/2011 à 11h07
Dernière réponse le 23/11/2015 à 17h39
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le SMIC d'une vendeuse en boulangerie patisserie en CDI au 01/04/2011? sur la base de 35 Heures semaine. Par avance, merci
Répondre
3 réponses pour « 
smic vendeuse en CDI boulangerie patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour je travaille en boulangerie comme vendeuse depuis 6ans coeff 155 es ce normal ?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h35
[ ! ]
Bjour, ma pauvre ça fait dix ans que je suis à 155 de coefficient, avec stagiaire, apprentie sur mon nom, et pas un centime de plus, de plus en plus de travail et rien au bout je pense que c'est le metier le plus ingrat qui soit point de vue finance les heures en plus pas payees, je prepare trois tournees, au patron, la boutique les factures les sandwichs, parfois je dois cuire des viennoiseries, plus servir les clients, bref tout à faire plus le menage, et celui du patissier et boulanger aussi, bref le raz le bol total, et en plus il nous fait attendre le salaire comme si on ne le merite pas alors que faire ? à part partir je ne vois plus de solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
boulangerie en vaucluse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 17h39
[ ! ]
Ma pauvre j'ai le même problème depuis huit mois et je dégage vite!!!!on dirait que je mendie ma paie à 42h par c semaine,un jour de congés et travail tous les week-ends,je ne touche même pas le smic!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
smic vendeuse en CDI boulangerie patisserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.053