Smic vendeuse en CDI boulangerie patisserie

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le SMIC d'une vendeuse en boulangerie patisserie en CDI au 01/04/2011? sur la base de 35 Heures semaine. Par avance, merci
3 réponses pour «
smic vendeuse en CDI boulangerie patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h44
Bonjour je travaille en boulangerie comme vendeuse depuis 6ans coeff 155 es ce normal ?merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h35
Bjour, ma pauvre ça fait dix ans que je suis à 155 de coefficient, avec stagiaire, apprentie sur mon nom, et pas un centime de plus, de plus en plus de travail et rien au bout je pense que c'est le metier le plus ingrat qui soit point de vue finance les heures en plus pas payees, je prepare trois tournees, au patron, la boutique les factures les sandwichs, parfois je dois cuire des viennoiseries, plus servir les clients, bref tout à faire plus le menage, et celui du patissier et boulanger aussi, bref le raz le bol total, et en plus il nous fait attendre le salaire comme si on ne le merite pas alors que faire ? à part partir je ne vois plus de solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
boulangerie en vaucluse
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 17h39
Ma pauvre j'ai le même problème depuis huit mois et je dégage vite!!!!on dirait que je mendie ma paie à 42h par c semaine,un jour de congés et travail tous les week-ends,je ne touche même pas le smic!!!!